Arctic Combat : De nouvelles cartes, un nouveau mode pour la bêta ouverte et le lancement sur Steam annoncés

Seoul, le 4 Décembre 2012 - La bêta ouverte du FPS multi-joueurs en ligne Arctic Combat démarrera le 6 Décembre pour l’Europe et les Etats-Unis. Le jeu sera également disponible en téléchargement sur la plateforme Steam le même jour. A l’occasion de la bêta ouverte, WEBZEN ajoute 2 nouvelles cartes :  Silo et  Quarter Blow, ainsi que de nouvelles armes qui accompagnent un tout nouveau mode de jeu :  Annihilation. Dans ce mode les joueurs commenceront la partie sans aucune arme et devront récupérer celles cachées sur la carte pour pouvoir se défendre face à leurs adversaires. La bêta d’Arctic Combat comprend au total 8 modes de jeu, 8 cartes et 19 armes différentes. Les matchs peuvent compter jusqu’à 16 joueurs.

«  Nous sommes très enthousiastes à l’idée de lancer cette bêta ouverte et de son arrivée sur Steam. » confie Jihun Lee, Head of Global Publishing chez WEBZEN. «  Nous prévoyons des mises à jour régulières dans les mois à venir pour Arctic Combat. Notre souhait est également d’amener le jeu à un nouveau niveau dans l’eSports en Europe et aux Etats-Unis. »

WEBZEN célèbre le lancement de la bêta ouverte avec de nombreux évènements en jeu. L’un d’eux est le « Roll Call » : si les joueurs se connectent en jeu tous les jours durant la première semaine de la bêta ouverte, ils recevront au moment du lancement officiel du jeu, différents objets : un béret, des lunettes de soleil, le Enhance Health Pack Skill et des skins Recon pour les deux nations.

En plus de cela les joueurs pourront, via Steam, acheter un Steam Starter Pack et un Steam Ultimate Pack contenant des armes essentielles ainsi que différents objets.

La toundra hostile et le chaos de la 3ème Guerre Mondiale servent de décor à ce FPS multi-joueurs ultra-réaliste dont le gameplay repose sur un jeu d’action stratégique en équipe. L’histoire d’Arctic Combat est basée sur un conflit entre nations opposant deux groupes: the Allied Forces (AF), mené par les Etats-Unis et the Red Star Alliance (RSA), qui se bat pour la Russie. Ce qui n’était au départ qu’un conflit pour les ressources naturelles dans l’Arctic a mené à de violents affrontements entre AF et RSA, divisant le monde entre deux forces opposées et marquant le début d’une 3 èmeGuerre Mondiale.

A propos de WEBZEN Inc.

Fondée en 2000 et installée depuis à Seoul, WEBZEN Inc (KOSDAQ) a achevé sa fusion avec NHN Games en Juillet 2010 et a récemment acquis YMIR Entertainment. Le premier jeu de WEBZEN était un MMORPG fantasy en 3D, MU Online, qui a atteint les 56 millions d’inscrits. A ce jour WEBZEN a développé et lancé 3 autres jeux, et est actuellement en train de travailler sur 4 autres jeux en ligne dont le FPS gratuit Arctic Combat, prévu pour un lancement officiel fin 2012. Pour plus d’informations visitez  www.webzen.com ou contacter  pr@icopartners.com.

 


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.