Astral Storm arrive aujourd’hui sur Allods Online

Communiqué de Presse

Pour diffusion immédiate

Lancement de la mise à jour sur tous les serveurs : un nouveau système de Mentorat et des événements dans l’Astral !

Dublin, Irlande, le 30 mai 2012 – Gala Networks Europe, éditeur leader de jeux en ligne gratuits sur le portail http://fr.gPotato.eu/, est heureux d’annoncer qu’ Astral Storm, la dernière mise à jour d’ Allods Online sort dès aujourd’hui sur tous les serveurs. Astral Storm coïncide avec le premier anniversaire du lancement officiel d’ Allods Online et apporte des corrections, des ajustements et des améliorations afin de rendre le jeu toujours plus immersif. Cette version propose également de nombreuses nouveautés comme le très attendu système de Mentorat, la mise en place de chasses aux trésors dans l’Astral et un événement spécial pour le lancement.

Visionnez dès à présent la nouvelle vidéo d' Allods Online Astral Storm sur ce lien :

http://youtu.be/If3254Q7jvQ

Le système de Mentorat dans Allods Online permet à un personnage supérieur au niveau 30 de créer une alliance spéciale avec un nouvel arrivant inférieur au niveau 6 et qui n’est pas une réincarnation. Tout ce processus est géré dans l’interface utilisateur. Les Mentors reçoivent une gamme de récompenses, incluant de l’or et de l’expérience acquise auprès de leur Apprenti en fonction du temps passé à instruire leur élève. Cette relation prend fin lorsque l’élève atteint le niveau de son maître. 

Astral Storm inclut également une strate de l’Astral supplémentaire pour les voyageurs qui ont soif de trésors. Les joueurs y pénètrent via leurs Navires Astraux dans le but d’acquérir des objets qui apparaissent de façon aléatoire et sont accessibles pendant un temps limité. Les récompenses grandissent en fonction du nombre de navires qui cherchent le précieux butin. Attention ce n’est pas tout ! Une trop forte concentration de navires augmente la chance de croiser un démon, ce qui rend le défi toujours plus passionnant.

Si les voyageurs de l’Astral préfèrent des missions avec la garantie d’avoir une récompense, ils peuvent toujours rejoindre la Caravane Astrale, qui propose des missions quotidiennes pour les propriétaires de Navires Astraux. Un certain nombre de marchandises sont données au joueur qui doit les livrer sur les routes commerciales de l'Espace Astral. Une commission lui sera remise pour chaque livraison réussie. Cependant, d'autres navires peuvent l’attaquer pour lui voler ses marchandises et seuls les meilleurs combattants pourront toucher leur commission !

D'autres améliorations s’ajoutent à la liste comme une révision de l'interface de choix des quêtes qui est plus intuitive grâce à l’apport d’une carte intégrée et d’un journal de bord. Une fonction « Déplacement automatique » est également disponible pour amener les avatars du joueur directement à l'emplacement de la quête suivante. Beaucoup d'autres ajustements et corrections ont été effectués sur l’ensemble du jeu permettant ainsi à Allods Online de continuer à se développer.

Pour célébrer le lancement d’ Astral Storm et du nouveau contenu qui l’accompagne un événement spécial est prévu peu après la sortie sur tous les serveurs. Les joueurs auront ainsi la possibilité de rencontrer les chefs de leur faction qui leur confieront diverses missions pour acquérir des chapeaux, des costumes, des feux d'artifice ou encore des cartes postales.

Pour plus d’informations, visitez le site officiel européen d’ Allods Online sur http://allods.gPotato.eu

Retrouvez Allods Online sur les réseaux sociaux

Portail des Guildes:  http://guildes.fr.allods.gPotato.eu

Twitter:  https://twitter.com/AllodsOnline_fr

Facebook:  http://www.facebook.com/allodsonline-fr

YouTube:  http://www.youtube.com/Allodsfrancais

Contact presse : 

Yannis WEINBACH

Tel : 33 (0)1.53.85.88.04

y.weinbach@warningcom.com

À propos d’Allods Online

Allods Online est un MMORPG gratuit prenant place dans un univers immense où fantasy et science-fiction se rejoignent. Conçu par Mail.Ru Games, et édité par Gala Networks Europe dans ses versions française, allemande et anglaise sur le portail www.gPotato.eu.

Construisez et pilotez votre propre Navire Astral, à bord duquel vous découvrirez l’Espace Astral et ses dangers, accompagné de vos amis. Prêtez allégeance à l’une des deux factions s’affrontant pour la conquête de l’Espace Astral, créez un héros unique parmi les 6 races et 34 classes de personnages disponibles. Personnalisez votre héros et votre familier à travers 51 niveaux d’expérience et combattez sur terre ou dans l’Espace Astral. Boss gigantesques, donjons à parcourir en groupe ou en raid, plus de 2000 quêtes et 300 créatures uniques vous attendent ! Allods Online propose aux joueurs des systèmes de combat Faction contre Faction, Joueur contre Joueur,  Navire contre Navire et Guilde contre Guilde. Pour plus d’informations sur ce MMORPG gratuit, n’hésitez pas à visiter le site officiel : http://fr.allods.gPotato.eu/

À propos de Gala Networks Europe Ltd. & gPotato.eu

Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur majeur de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Basé à Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Dragonica, Allods Online, Canaan Online et Terra Militaris, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 8 millions d’utilisateurs. Il lancera aussi son MMORPG sur les arts martiaux Age of Wulin et SEVENCORE, un MMORPG fusion-fantasy, tous deux disponibles en 2012. Plus d’informations sur l’entreprise peuvent être trouvés sur http://www.gala-net.eu/Company/AboutUs/

À propos de Mail.ru

Mail.ru est le premier portail internet en Russie. Le portail propose un portefeuille de plus de 40 services de divertissement et de communication à la communauté mondiale russophone. Parmi ceux-ci, on trouve notamment le premier service russe de mail gratuit, la très populaire messagerie instantanée Mail.ru Agent, le réseau social national My Mir@Mail.ru, le moteur de recherche Poisk@Mail.ru.

Avec plus 50 % de part de marché et plus de 40 jeux pour satisfaire tous les joueurs, Mail.ru Games est le principal éditeur sur le marché des jeux en ligne en Russie. Le portefeuille de titres du portail inclut des jeux à succès développés en interne tels qu’Allods Online et Legend: Legacy of the Dragons ainsi que de nombreuses licences à succès comme Perfect World II, Lord of the Rings Online, Fly For Fun, Jade Dynasty (Zhu Xian), Cross Fire et ZhengTu Online. Pour plus d’informations, rendez-vous sur : http://www.mail.ru.

 


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.