Au fait... Guild Wars 2 est compatible avec Mac !

BRIGHTON, Royaume-Uni - 18 septembre 2012 : NCsoft®, leader mondial dans le développement et l'édition de jeux en ligne massivement multijoueur (MMO) et ArenaNet™, créateur de la franchise à succès Guild Wars, sont ravis d'annoncer que le jeu de rôle en ligne révolutionnaire Guild Wars 2 prendra également en charge le système d'exploitation Mac OS® X.

Afin de garantir une expérience de jeu optimale, Guild Wars 2 sera disponible sur Mac® en version de bêta-test pour tous les joueurs ayant acheté le jeu. La version de bêta-test est en cours d’optimisation et, contrairement aux autres bêtas, est connectée aux serveurs de jeu directs permettant aux clients de jouer ensemble et en même temps sur les clients Mac et  Windows. Ils pourront accéder au client de bêta Mac via la page de Gestion de compte du site de Guild Wars 2 après avoir activé le code adéquat.

Guild Wars 2, l’une des meilleures sorties de l’année, propose une expérience de jeu unique dans un monde magique de High Fantasy. Tout comme son prédécesseur, il ne requiert aucun abonnement, ce qui permet aux joueurs d'accéder à l'intégralité de l'expérience en ligne après un seul achat initial.

Dans ce jeu de rôle en ligne révolutionnaire, les joueurs découvriront un système de jeu coopératif parfaitement homogène dans un gigantesque monde virtuel. Ils se lanceront dans une aventure épique qui les fera traverser des contrées d'une beauté époustouflante évoluant sans cesse en fonction de leurs actions. Ceci ajouté à des combats frénétiques et viscéraux, sans oublier une structure de compétition Joueur contre Joueur d'une qualité et d'une échelle inégalées, et Guild Wars 2 est sans aucun doute destiné à devenir l'expérience en ligne de référence pour Mac et PC.

La version Mac est développée par ArenaNet en partenariat avec TransGaming, dont la technologie Cider révolutionnaire permet une transition transparente entre les deux environnements. Cette approche signifie que les futures mises à jour du jeu seront disponibles simultanément sur Mac et PC.

Pour plus d'informations sur le jeu et pour savoir comment se procurer Guild Wars 2, visitez le site www.guildwars2.com. Pour plus d'informations sur la version Mac de Guild Wars 2, visitez le la page suivante : fr.support.guildwars2.com/mac.

À propos de NCsoft

NCsoft, société sise à Séoul, en Corée du Sud, est le leader mondial du développement et de l'édition de jeux en ligne massivement multijoueurs (MMO), dont les célèbres franchises Aion®, Lineage®, Guild Wars® et Wildstar™. NCsoft West est une division de NCsoft qui opère en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, ainsi qu'en Australie et en Nouvelle-Zélande. Pour plus d'informations, consultez le site www.ncsoft.com.

À propos de Guild Wars 2

Guild Wars® 2 est un MMORPG aux graphismes époustouflants qui offrira aux joueurs une épopée digne des plus grands jeux de rôle, des mécaniques de combat innovantes, des événements dynamiques et des scénarios personnalisés. NCsoft et le développeur de jeu ArenaNet™ ont mis à profit le succès de Guild Wars pour créer un MMORPG qui laisse la liberté de jouer comme chacun l'entend, tout en conservant le modèle sans abonnement qui a rendu le premier opus si populaire. Pour plus d'informations sur Guild Wars 2, consultez le site www.guildwars2.com .  

À propos de TransGaming Inc.

TransGaming Inc. (TSX-V: TNG) est le leader mondial dans le développement multiplateforme de loisirs interactifs. TransGaming travaille avec les principaux développeurs et éditeurs de l'industrie pour rendre compatibles et distribuer des jeux pour les Smart TV, les décodeurs de prochaine génération, les ordinateurs Mac et Linux/CE. TransGaming est basé à Toronto, au Canada. Pour plus d'informations, visitez le site  www.transgaming.com.

# # #

 


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.