Canaan Online s’agrandit ! De nouveaux territoires et donjons ouvrent leurs portes

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

Le plein de nouveautésà venir avec l’extension : L’épreuve des Ancêtres

Dublin, Irlande– le 1er Juin 2010– gPotato se réjouit d’annoncer aujourd’hui le lancement de L’épreuve des Ancêtres, la toute nouvelle extension de Canaan Online, le jeu en ligne sur navigateur au style manga. Au programme de cette extension, de nouvelles fonctionnalités, le niveau maximum des personnages passe de 80à 100 et l’aire de jeu s’agrandit considérablement avec l’arrivée de la nouvelle zone Moulin du Soleil, deux nouveaux donjons, un nouveau champ de Bataille ainsi qu’une myriade de nouvelles fonctionnalités.

Le Mausolée Secret des Elfes et le Cœur du Diable, sont des lieux de prédilections où les joueurs avides de défis pourront mettreà l’épreuve leurs compétences de combat. En plus de ces donjons, un nouveau champ de bataille fait son apparition : la Tour des Ancêtres ; composée de sixétagesà compléter pour obtenir les meilleurséquipements en récompense.

Les guildes auront la possibilité de construire des bâtiments pour leur quartier général et leur banque ce qui leur permettront d’accéderà de nouvelles quêtes journalières.À l’instar des batailles d’expérience et d’occupation de PNJ sur l’île des Téméraires introduites dans la précédente extension, les guildes auront accèsà deux nouvelles batailles : une bataille de ressources permettant d’accéderà certaines zones de ressources et une bataille de Prestige où les guildes combattront pour augmenter leur cote de prestige.

Mais il n’y a pas que des batailles dans cette extension. L’épreuve des Ancêtres marqueégalement l’arrivée d’un système de mariage dans Canaan Online avec une liste de mariage contenant entre autre des robes et costumes de mariés, des alliances, feux d’artifice et d’autres cadeauxà distribuer aux invités. Une fois marié, partezà l’aventure avec votre partenaire et bénéficiez de bonus d’expérience et d’or lors de vos combats en couple. Autres nouveautés : vous pouvez acquérir une monture volante– un tapis volant ou des ailes de démons par exemple– pour parcourir le monde plus rapidement ; augmenter les statistiques de votreéquipement favori est désormais réalisable. Enfin, il est maintenant possible de remettreà zéro la répartition des points d’entrainement de vos familiers.

Canaan Online : L’épreuve des Ancêtres est disponible sans téléchargement ou frais d’inscription. Pour y accéder, il vous suffit de vous connecter sur le site officiel - http://fr.canaan.gpotato.eu - avec votre navigateur habituel et vos identifiants gPotato.eu. Vous pourrez jouer instantanément !

Pour plus d’informations sur le jeu, n’hésitez pasà visiter le site officiel de Canaan Online : http://fr.canaan.gpotato.eu

À propos de Canaan Online

Canaan Online est un MMORPG gratuit par navigateur développé par XPEC Entertainment etédité par Gala Networks Europe en langue française, allemande et anglaise sur le portail gPotato.eu.

Canaan Online propose des dizaines de créatures qui peuventêtre capturées et entrainées avant d’êtreéchangées. Le jeu disposeégalement d’un système d’artisanat et d’une messagerie perfectionnés, permettant de se faire facilement des amis, rejoindre des guildes ou tenir son propre magasin afin d’échanger objets et familiers avec les autres joueurs. Afin de faciliter la vie des joueurs, Canaan laisse le choix entre un mode de combat automatique et la possibilité de garder un contrôle total sur l’action. Le MMORPG Canaan Online est disponible gratuitement dès maintenant aucun téléchargement préalable sur http://canaan.gpotato.eu

À propos de Gala Networks Europe Ltd&gPotato

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur majeur de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Baséà Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Allods Online, Castle of Heroes et Canaan Online, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 4 millions d’utilisateurs. Le huitième jeu du portail, connu sous le nom provisoire de "Project 9", est prévu pour le courant de l'année 2010. Plus d’informations sur Gala Networks Europe Ltd. sont disponibles sur le site http://www.gala-net.eu.

À propos d’XPEC Entertainment

XPEC Entertainment est une société fondée en 2000, aujourd’hui leader dans le développement et l’édition de jeux vidéo dans toute la Grande Chine. C’est avec beaucoup de passion et de solides compétences dans le développement que XPEC Entertainment a sorti plus de 14 jeux dans le monde durant ces 9 dernières années. Les derniers titres en date sont“Kung Fu Panda” (PS2/ Wii, 2008) et“Hardy Boys: the Hidden Theft” (Wii/PC 2009). Présentà Taipei, Shanghai, Pékin et Suzhou avec plus de 500 employés, XPEC a construit uneéquipe compétente et expérimentée. En parallèle, XPEC a consacré huit ansà la recherche et au développement de MMORPG via navigateur. Elle compte donc parmi les quelques studios dans le mondeà avoir investit significativement dans le développement de MMORPG via navigateur. XPEC està la fois pionnier et leader dans le développement de jeux qui ne nécessitent pas de téléchargement.

Retrouvez Canaan Online sur les réseaux sociaux :

Facebook:  http://www.facebook.com/pages/Canaan/236341432777

Twitter : http://twitter.com/canaan_fr

 

 

Contact presse :

Yannis WEINBACH

Tel : +33 (0)1.53.85.88.04

y.weinbach@warningcom.com


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.