Castle of Heroes crée l’événementà l’occasion de l’ouverture de sa boutique d&rsqu

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

gPotato Europe organise deuxévènements en jeu et annonce l’ouverture de la boutique d’objets

Dublin, Irlande– Le 18 Février 2010– Gala Networks Europe,éditeur de jeux en ligne gratuits et du portail www.gpotato.eu, annonce aujourd’hui deux nouveauxévénements pour son jeu de stratégie en ligne Castle of Heroes. Accessible directement via le navigateur web et actuellement en phase de bêta ouverte, Castle of Heroes dispose dès aujourd’hui d’une boutique donnant accèsà un grand nombre de nouveaux contenus.

Lors du premierévènement, dix héros sont répartis sur la carte de jeu -à raison de deux par jour - du lundi 15 au vendredi 19 février. Des indices sur leurs positions sont dévoilés de manière aléatoire sur les forums du jeu ou sur la page Facebook de Castle of Heroes pendant toute la durée de l’évènement. Le premier joueur capable de donner les coordonnées d’un héros reçoit un prix composé de deux Cartes Diplomatie 12h, deux Coffres de Fortune, deux Clés d’omnipotence et un Paquet de cartes Héros.

Pour le deuxièmeévènement, quatre châteaux de Maîtres du Jeu (MJ) seront ouverts aux assauts des joueurs. Ces châteaux disposent de différents niveaux de renommée et le premier joueur parvenantà faire tomber un château recevra une récompense proportionnelle au niveau de ce château, jusqu’à ce que tous aientété vaincus. Cetévénement durera 5 jours et se déroulera du 22 au 26 février.

Les récompenses pour les châteaux sont les suivantes :

• Château 1, faible renommée– 1 Carte militaire, 1 Pilule d’XP avancée

• Château 2, renommée faibleà moyenne– 1 Carte Constructeur Nain, 1 Carte militaire, 1 Pilule d’XP avancée

• Château 3, renommée moyenneà forte– 1 Héros bleu, 1 Carte Constructeur Nain, 1 Carte militaire, 1 Carte Soin Double

• Château 4, plus forte renommée– 1 Héros jaune, 1 Carte Constructeur Nain, 1 Carte militaire, 1 Carte Soin Double, 1 Carte de Magicien

La boutique permet aux joueurs d’acheter des objets qui les aiderontà construire leur empire. Les joueurs qui ont subi de lourds dégâts pourront par exemple acquérir des cartes de régénération qui accélèreront le temps de guérison des unités. Se battre sur plusieurs fronts contre des hordes de monstres assoiffés de sang peut rapidement consommer vos points d’actions. Les toutes nouvelles Cartes Action permettent d’augmenter la régénération de ces points, prolongeant ainsi une attaque décisive ou vous donnant un sursis en cas de difficulté temporaire. D’autres objets très utiles seront accessibles en jeu d’un simple clic sur la boutique dans l’interface principale.

La guerre des guildes fait rage pour la conquête des territoires et des ressources. La puissance des guildes et le nombre de leurs joueurs attise la compétition et les jalousies. Les nouveaux joueurs auront le choix entre rejoindre une des nombreuses coalitions existantes ou encore s’allier pour créer leur propre guilde et peut-être changer complètement l’équilibre des forces.

Pour plus d’informations sur le jeu, visitez le site officiel de Castle of Heroes : http://heroes.gpotato.eu

A propos de Castle of Heroes

Castle of Heroes est un jeu de stratégie massivement multi-joueurs par navigateur développé par Snail Game etédité en langue française, anglaise, allemande, et polonaise par Gala Networks Europe via le portail de jeux gratuits gPotato.eu. Réunissant le meilleur de la stratégie, du jeu de rôle et du jeu de gestion, Castle of Heroes offre aux joueurs la possibilité de fonder et d’étendre leurs royaumes dans un monde riche et vaste au style« fantasy». Castle of Heroes est disponible gratuitement dès maintenant pour PC comme pour Mac sans aucun téléchargement préalable sur http://heroes.gpotato.eu.

A propos de Gala Networks Europe Ltd&gPotato

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur leader de jeux en ligne massivement multi-joueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gpotato.eu. Baséà Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Allods Online, Canaan Online et Castle of Heroes, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 3 millions d’utilisateurs. Canaan Online et Castle of Heroes sont disponibles gratuitement depuis quelques jours sur le portail gPotato Europe. "Project 9" est quantà lui prévu pour le courant de l'année 2010. Plus d’informations sur Gala Networks Europe Ltd. sont disponibles sur le site http://www.gala-net.eu.

A propos de Snail Game

Fondé en 2000, Suzhou Snail Electronic Co., Ltd. (Snail Game), est un des pionniers et leaders du développement de jeu 3D en ligne en Chine. Snail Game a déjà de nombreux succèsà son actif :

Voyage Century, Age of Armor, 5 Street, The Chosen, Castle of Heroes, et bien d’autresà venir. Ces titres ontété distribués dans plus de 20 paysà travers le monde où ils rencontrent un très grand succès.

Retrouvez Castle of Heroes sur les réseaux sociaux :

Twitter : https://twitter.com/CoH_fr

Facebook : http://www.facebook.com/pages/Castle-of-Heroes-France/286098974688

Youtube : http://www.youtube.com/castleofheroes

Contact presse :

Yannis WEINBACH

Tel : +33 (0)1.53.85.88.04

y.weinbach@warningcom.com 


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.