Continent of the Ninth Seal : Révélation de la nouvelle classe avancée : "Gunslinger"

Dublin, Irlande – 13 mars 2013 – Continent of the Ninth Seal, le MMORPG 3D d'action bourré d'adrénaline de Webzen, Inc., révèle une 16ème classe avancée appelée "Gunslinger" sur les portails de Webzen.com, gPotato.eu et gPotato.com.

Cette nouvelle classe de personnage très attendue est le cinquième rang de la classe des Hunters ; ils sont spécialisés dans les attaques de longue et courte portées avec des effets dynamiques, qui font tomber les cibles et les éliminent grâce aux pistolets doubles et aux fusils.

En plus de la classe "Gunslinger", le cinquième mode Survie sera lancé. Ce mode va devenir une des fonctionnalités les plus exigeantes pour les joueurs grâce à des monstres et boss de haut niveau.

Pour fournir un service mieux localisé et toujours simple d'utilisation, un nouveau client en plusieurs langues propose dorénavant Continent of the Ninth Seal en allemand, français, polonais, turque, espagnol et portugais.

Continent of the Ninth Seal transporte les joueurs vers le monde fantastique de Tampera, dans lequel ils doivent combattre les forces du mal et des monstres gigantesques. Développer de puissantes compétences de combat au corps-à-corps, à distance ou maîtriser d’incroyables pouvoirs magiques aideront les joueurs à se défaire de leurs plus féroces ennemis et des forces démoniaques en utilisant des commandes de jeux de combat dans ce gigantesque monde en 3D.

Les joueurs peuvent créer leurs personnages en choisissant parmi quatre classes : les Fighters, les Hunters (combattant principalement à distance), les Shamans qui se basent sur la magie, et enfin les Witchblades, qui allient le maniement des armes blanches à la magie. Chaque classe peut évoluer à travers un large éventail de positions prestigieuses, comme les Guardians, les Assassins, les Illusionnists ou les Slayers.

Le jeu s’adresse directement aux fans d’action-RPG et de beat'em all, offrant un système de combos particulièrement complet, qui pimentent les combats aussi bien en JcE que dans les multiples variantes de batailles JcJ. Les fans de MMO peuvent déjà s’attendre à des affrontements épiques allant jusqu’à 16 joueurs, des matchs à mort, des matchs par équipe, des matchs classés et bien plus encore !

Le monde de Glenheim est composé de donjons et d’instances, permettant à partir d’un certain niveau de prendre part à de brutales invasions globales. Il existe également une instance spéciale «  hell-mode » faite pour les véritables héros, accordant des récompenses exceptionnelles et extrêmement rares.

Continent of the Ninth Seal est disponible sur les portails de Webzen.com, gPotato.eu et gPotato.com. Le service est hébergé et entretenu directement par Webzen et tous les joueurs de gPotato pourront utiliser leurs comptes et leurs crédits gPotato pour jouer à C9 sur http://c9.gPotato.com et http://c9.gpotato.eu.

Toutes les informations sur Continent of the Ninth Seal et sur les jeux gPotato.eu peuvent être trouvées dans notre centre de presse à l'adresse suivante http://press.gpotato.eu/latest.asp.

À propos de WEBZEN Inc.

Fondée en 2000 et basée à Séoul, WEBZEN Inc. (KOSDAQ) est l’une des entreprises leader sur le marché des jeux MMO et a développé certains des meilleurs jeux en ligne au monde ainsi que ses propres technologies client-serveur. WEBZEN a récemment fait l’acquisition de YMIR Entertainment, connue pour sa série « Metin ».

WEBZEN perdure la tradition de MU Online, qui comptabilise plus de 65 millions d’utilisateurs, avec Soul of the Ultimate Nation : World Edition, Reign of Revolution (R2), Archlord, Arctic Combat (aussi connu sous le nom de BATTERY), C9, et une série de titres très prometteurs à venir prochainement sur le marché international.

WEBZEN développe actuellement de nombreux titres, dont MU 2 et Archlord 2.

Pour plus d'informations, consultez le site de la société : www.webzen.com

 


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.