CONTINENT OF THE NINTH SEAL révèle la partie 3 de sa 4ème extension

15 janvier 2014 (San José, Californie) - WEBZEN, leader mondial sur le marché de jeux en ligne gratuits de nouvelle génération, continue dans sa lancée de la quatrième extension pour le MMORPG centré sur l'exploration de donjons, CONTINENT OF THE NINTH SEAL (C9), avec l'arrivée du 40 ème étage de la Guardian's Tower et de nouveaux monstres.

À partir du 15 janvier 2014 (heure du serveur), la Guardian's Tower s'enrichit de 20 niveaux pour atteindre 40 étages. Les joueurs pourront combattre les monstres inédits infestant ces nouveaux étages de la Guardian's Tower de Raebin, le sixième continent de Glenheim.

Parmi les monstres se trouvant dans les étages 20 à 40 de la Guardian's Tower, les joueurs affronteront des boss originaires du premier au cinquième continent tels Ixion (du 4 ème) ou Orc Kayl (du 3 ème), et bien d'autres. De nouvelles quêtes ont également été ajoutées pour chaque étage.

Le diabolique Nefer et son armée ont envahi la Guardian's Tower de Raebin afin d'obtenir le cœur de Tertis au pouvoir spécial, protégé par le dragon de l'eau Artesia. Les joueurs de C9 ont pour mission de sauver Glenheim de la destruction en se frayant un chemin à travers chaque étage de la tour et aux travers des terribles forces de Nefer rencontrées sur le chemin.

Le mois dernier, C9 a introduit un nouveau personnage, la MYSTIC, arborant fièrement son marteau mortelle et usant d'attaques magiques dévastatrices. La MYSTIC bénéficie également de l'attaque Gust Wind, lui permettant de faire tourner son marteau sur place et terrassant les ennemis aux alentours. La plupart des attaques des personnages sont aériennes, incitant les joueurs à se concentrer sur les enchaînements de compétences au lieu de se préoccuper de la cible à atteindre. 

À PROPOS DE CONTINENT OF THE NINTH SEAL

CONTINENT OF THE NINTH SEAL (C9) transporte les joueurs vers le monde fantastique de Glenheim, dans lequel ils doivent combattre les forces du mal et des monstres gigantesques. Développer de puissantes compétences de combat au corps-à-corps, à distance ou maîtriser d’incroyables pouvoirs magiques aideront les joueurs à se défaire de leurs plus féroces ennemis et des forces démoniaques en utilisant des commandes de jeux de combat dans ce gigantesque monde en 3D. Plus de détails à propos de Continent of the Ninth Seal peuvent être trouvés sur le site officiel du jeu http://c9.webzen.com/ et les portails gPotato ( http://c9.gPotato.com et http://c9.gpotato.eu).

À PROPOS DE WEBZEN

Fondée en 2000 à Séoul, WEBZEN Inc. (KOSDAQ) est l’une des entreprises leader sur le marché des jeux en ligne et mobiles. WEBZEN perpétue sa tradition d'innovation entamée par le MMORPG en 3D MU ONLINE , avec des titres comme ARCHLORD, CONTINENT OF THE NINTH SEAL (C9), la série «  METIN », ainsi que de nombreux titres très prometteurs à venir prochainement sur le marché international.

WEBZEN a étendu son service en Europe, en Amérique du nord, du sud et dans d'autres pays et gère le portail gPotato avec plus de 25 millions d'utilisateurs inscrits. WEBZEN prépare actuellement la sortie des nouveaux MMORPG ARCHLORD 2 , MU 2 et du jeu mobile MU THE GENESIS. Bien d'autres titres sont en développement. Pour plus d'informations sur WEBZEN et ses jeux, consultez les sites :  WEBZEN.com, gPotato.com et gPotato.eu.

 


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.