doublesix annonce Strike Suit Zero sur PC et consoles

Le studio indépendant présentera son shoot them up spatial lors de la Gamescom 2011

Guildford, Royaume-Uni - 9 août 2011 : doublesix games, le célèbre studio de développement indépendant à l'origine de Burn Zombie Burn! a dévoilé aujourd'hui son prochain titre, Strike Suit Zero, un shoot-them-up exceptionnel dans lequel les joueurs piloteront un vaisseau de combat transformable, le "Strike Suit" pour tenter de sauver la Terre. Strike Suit Zero est actuellement en développement pour PC et consoles.

Strike Suit Zero est un jeu d'arcade bourré d'adrénaline, dont l'action se déroule quelques heures à peine avant la destruction d'une Terre futuriste. L'heure est grave, votre planète est sur le point d'être anéantie... Son seul espoir : le Strike Suit, un vaisseau spatial ultra-perfectionné et transformable, doté d'une puissance de feu hallucinante et de capacités spéciales incroyables. Chaque seconde compte et vous devrez faire preuve de ténacité, suivre votre instinct pour choisir vos cibles et prendre, en un éclair, des décisions cruciales qui affecteront l'issue de votre mission, votre parcours dans le jeu et plus de 7 milliards de vies.

"Strike Suit Zero s'inspire des jeux de combats spatiaux que nous connaissons et adorons tous," explique Jim Mummery, directeur créatif chez doublesix games. "Mais notre jeu va encore plus loin : il reprend les éléments fondamentaux du genre et les accélère à un rythme effréné pour donner un sentiment d'urgence qui électrisera les joueurs et les poussera à se dépasser."

Doté d'un style graphique époustouflant, d'arborescences de missions complexes, de vaisseaux conçus par le célèbre ingénieur en conception mécanique Junji Okubo ( Appleseed: Ex Machina, Steel Battalion) et d'une bande-son encensée par la critique et signée Paul Ruskay ( Homeworld), Strike Suit Zero sera présenté à la presse dans le centre de conférences de la Gamescom 2011, à Cologne. Pour prendre rendez-vous afin d'assister à une présentation exclusive du jeu, contactez ICO Partners à l'adresse pr@icopartners.com.

Strike Suit Zero sera disponible en distribution numérique sur PC et consoles au cours du premier trimestre 2012. Des informations supplémentaires seront communiquées dans les prochains mois, alors ouvrez l'œil et retrouvez Strike Suit Zero sur Twitter, Facebook et YouTube !

À propos de doublesix

Fondé en 2007 par Kuju Entertainment, doublesix est un studio de développement basé au Royaume-Uni, qui entend devenir un leader du développement et de la distribution de jeux sur différentes plates-formes de distribution numérique, dont Xbox LIVE® Arcade, PlayStation®Network et la distribution en ligne sur PC. Son premier grand succès, Burn Zombie Burn! , sorti en 2009, a récemment été lancé sur l'OSX d'Apple et sera bientôt disponible sur les périphériques iOS. Appartenant à Doublesix Digital Publishing Ltd, doublesix est une filiale de Catalis SE et une société sœur de Kuju Entertainment et de Testronic Labs. Pour de plus amples informations sur l'entreprise, consultez le site http://www.doublesixgames.com.  


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.