Dragonica : Cassiopeia - Partie II est désormais disponible sur les serveurs Européens

Dublin, Irlande – 2er octobre 2013 – WEBZEN, leader mondial sur le marché de jeux en ligne gratuits de nouvelle génération, est heureux d'annoncer à tous les joueurs de gPotato que la seconde partie de l'extension Cassiopeia pour Dragonica est disponible. Cet ajout final à Cassiopeia apporte nombre de donjons entièrement nouveaux et porte le total au nombre de 11. La première série de donjons pour Cassiopeia apparut le 19 juin dernier, cette seconde partie est disponible depuis lundi. L'extension introduit également le niveau de difficulté « Légendaire », de nouvelles quêtes et un niveau maximal rehaussé pour les personnages.

Lors de la sortie de la première partie, les joueurs de Dragonica ont pu découvrir cinq donjons, nommés d'après certains signes du Zodiaque. Lundi, six nouveaux donjons ont ouvert leur porte, portant à onze le nombre de donjons pour l'extension Cassiopeia. Ces onze donjons sont chacun accessibles un jour particulier de la semaine. En complétant ces instances, les joueurs ont la possibilité d'acquérir des objets leur permettant d'accéder au donjon suivant. Après avoir achevés les dix premiers donjons qu'offre Cassiopeia, un onzième objet peut être obtenu qui permet d'ouvrir la porte du donjon final, l'Ophiuchus.

La difficulté « Légendaire » est ajoutée afin de permettre aux joueurs les plus aguerris de faire leurs preuves dans les niveaux les plus élevés. Un personnage de niveau inférieur ou égal à 59 pourra entrer dans un donjon de Cassiopeia en mode « Normal », un personnage de niveau 60 à 69 en mode « Rare », un personnage de niveau 70 à 79 en « Héroïque » et enfin, un personnage de niveau 80 ou supérieur pourra mettre à l'épreuve son habileté en mode « Légendaire ».

Chacun des donjons offre une grande portion de jeu avec, à la clé, un combat dantesque contre un boss et des récompenses spéciales offertes à l'issue du donjon.

La seconde partie de Cassiopeia, en plus des nouveautés présentées, permet au personnages d'évoluer jusqu'au niveau 85 et propose de nouvelles armes et armures. De nouvelles quêtes passionnantes et de nouveaux succès ont également été ajoutés au jeu.

Toutes les informations sur Dragonica et sur les jeux gPotato.eu peuvent être trouvées dans notre centre de presse à l'adresse suivante  http://press.gPotato.eu/latest.asp.

À PROPOS DE Dragonica :

Dragonica est un MMORPG d'action en 3D manga gratuit à jouer. Son univers en 3D d'action de style arcade offre une expérience de jeu unique. Les joueurs peuvent profiter de centaines de quêtes et d'extraordinaires compétences alors qu'ils chassent les monstres dans de sombres donjons et qu'ils se battent contre d'autres joueurs en JcJ et dans Emporia. Des familiers adorables, une fonction marché libre ainsi qu'un système de couple, de mariage et d'amitié ne représentent qu'une partie des autres fonctionnalités que Dragonica a à offrir.  

Le client de Dragonica est disponible gratuitement en anglais, allemand et français sur le portail gPotato : http://dragonica.gpotato.eu.

Vous pouvez également suivre Dragonica ici  :

Facebook :   http://www.facebook.com/DragonicaFR

YouTube :   http://www.youtube.com/DragonicaFR

Twitter :   https://twitter.com/dragonica_fr


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.