Dragonica fête son troisième anniversaire – Prenez part aux festivités !

Communiqué de Presse

Pour diffusion immédiate

Gala Networks Europe lance la plus importante extension du jeu à ce jour

Dublin, Irlande – Le 5 juin 2012 – Gala Networks Europ e, éditeur leader de jeux en ligne gratuits sur le portail http://www.gPotato.eu, est fier d’annoncer qu’à partir de demain Dragonica fête son troisième anniversaire qui s’accompagne de la venue de tout nouveaux modes de cartes JcJ,  d’une zone spéciale appelée le « Fight Club » ainsi que beaucoup d’autres surprises !

Un anniversaire n’est fêté pleinement que s’il s’accompagne de gâteaux et de cadeaux. Ainsi donc, les joueurs auront le plaisir de découvrir le gigantesque gâteau d’anniversaire prévu pour l’occasion qui trônera en plein cœur du Port des Quatre Vents. Chaque jour une part de cet énorme édifice de sucre et de crème sera placée directement dans l’inventaire des joueurs peu après leur connexion en jeu.

Les Distributeurs de Boîtes Surprises du Port des Quatre Vents ont également renouvelé leur contenu notamment avec cette très curieuse boîte surprise pouvant contenir un ensemble fashion spécifique à l’anniversaire de Dragonica.

Il y a aussi une foule de potions et plusieurs autres objets utiles à remporter.

Les pièces nécessaires pour utiliser cette machine peuvent être trouvées sur n’importe quel monstre de n’importe quelle région pendant toute la durée de l’évènement.

Le tout nouveau « Fight Club » est bien plus qu’une arène : Jusqu’à 30 joueurs peuvent y entrer simultanément et affronter un boss unique dans le but de le vaincre et de récupérer des objets inédits ! Et pour ceux qui aiment la difficulté extrême, un nouveau mode JcJ fait également son entrée où il s’agit non seulement de vaincre le boss… mais aussi de vaincre tous les autres joueurs !

A côté du « Fight Club », 2 nouveaux modes JcJ seront disponibles dès demain : L’un est orienté « Capture de Drapeau » ; le « Bisoulours » ; dans lequel les joueurs sont amenés à secourir un énorme ours en peluche pour le ramener à sa tendre moitié. L’autre mode se rapproche du style « Domination » où les joueurs sont amenés à capturer des points de contrôle sur une carte pour diminuer les points de l’autre équipe jusqu’à ce que ce qu’ils tombent à 0.

En plus de ces nouvelles fonctionnalités, pas moins de 40 bugs ont été corrigés et 5 quêtes ont été mises à jour. Cette nouvelle version de Dragonica est disponible dès demain. 

Retrouvez Dragonica sur les réseaux sociaux :

Facebook :  http://www.facebook.com/DragonicaFR

YouTube :  http://www.youtube.com/dragonicafr

Twitter :  http://twitter.com/dragonica_fr  

Contact presse : 

Yannis WEINBACH

Tel : 33 (0)1.53.85.88.04

y.weinbach@warningcom.com

À propos de Dragonica

Rejoignez le monde coloré et fantastique de Dragonica et découvrez l’aventure pleine d’action qui attend les joueurs de ce vibrant MMORPG gratuit. Le monde de Dragonica à l’aspect manga 3D et son style arcade riche en action vous donneront sans aucun doute une expérience de jeu unique. Profitez de centaines de quêtes et de compétences hautes en couleur pendant que vous partez à la chasse aux monstres dans d’obscurs donjons et que vous combattez d’autres joueurs dans les arènes JcJ et les batailles d’Emporia.

Des familiers adorables, une fonction de marché ouvert ainsi qu’un système de couple, de mariage et d’amitié, voilà seulement quelques-unes des nombreuses autres fonctionnalités que Dragonica a à vous offrir. Tout ce dont vous avez besoin pour jouer à ce jeu d’action gratuit style manga en ligne en français, anglais ou allemand est de télécharger le jeu sur le portail gPotato : http://dragonica.gpotato.eu.

À propos de Gala Networks Europe Ltd. et gPotato.eu

Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur majeur de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Basé à Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Dragonica, Allods Online, Canaan Online et Terra Militaris, le portail gPotato.eu s’est imp! osé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 8 millions d’utilisateurs. Il lancera aussi son MMORPG sur les arts martiaux Age of Wulin et SEVENCORE, un MMORPG fusion-fantasy, tous deux disponibles en 2012. Plus d’informations sur l’entreprise peuvent être trouvés sur http://www.gala-net.eu/Company/AboutUs/


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.