Dragonica : La mise à jour Fusion est désormais disponible !

Dublin, Irlande – 30 janvier 2013 – Considéré comme un classique dans l'univers des MMO, Ragnarök  ( www.ragnarokeurope.com ) va faire son entrée dans le MMORPG 3D d'action Dragonica : Gala Networks Europe , un éditeur majeur de jeux en ligne gratuits via son portail  www.gPotato.eu , en collaboration avec Gravity Europe, annonce et confirme aujourd'hui le lancement de Fusion, la dernière mise à jour de Dragonica.

Développé par Gravity Games, Fusion vous fera découvrir une nouvelle ville, Geffen, ainsi que des quêtes, des récompenses, des costumes, des donjons et des familiers inspirés de Ragnarök. Vous pourrez également profiter d'un portail dimensionnel dans Dragonica : Les joueurs peuvent dorénavant utiliser le portail dimensionnel pour voyager entre les mondes de Dragonica et de Ragnarök et trouver par exemple la nouvelle quête "Le monde de Ragnarök". L'employée Pauline recherche des héros qui sauveront Geffen de la destruction. Les héros peuvent trouver et équiper des sets novices de Ragnarök, qui leur permettront même d'obtenir des bonus.

De nombreux autres entrelacements entre les mondes de Dragonica et de Ragnarök feront partie de cette nouvelle extension qui sera lancée à la fin du mois sur les serveurs européens de Dragonica : un nouveau donjon au coeur des ruines de la ville de Ragnarök, de nouveaux familiers, de nouveaux PNJ, de nouvelles réussites et de nouvelles zones régulières avec des monstres jamais vus auparavant.

Dragonica est un MMORPG d'action en 3D manga gratuit à jouer. Son univers en 3D d'action de style arcade offre une expérience de jeu unique. Les joueurs peuvent profiter de centaines de quêtes et d'extraordinaires compétences alors qu'ils chassent les monstres dans de sombres donjons et qu'ils se battent contre d'autres joueurs en JcJ et dans Emporia.

Des familiers adorables, une fonction marché libre ainsi qu'un système de couple, de mariage et d'amitié ne représentent qu'une partie des autres fonctionnalités que Dragonica a à offrir. Le client de Dragonica est disponible gratuitement en anglais, allemand et français sur le portail gPotato :  http://dragonica.gpotato.eu.

Ragnarök Online est le titre phare développé par Gravity Corp. & Lee Myoungjin et exploité par Gravity Europe SAS sur www.ragnarokeurope.com

Toutes les informations sur Dragonica et sur les jeux gPotato.eu peuvent être trouvées dans notre centre de presse à l'adresse suivante  http://press.gPotato.eu/latest.asp.

Vous pouvez également suivre Dragonica ici :

Facebook :   http://www.facebook.com/DragonicaFR

YouTube :   http://www.youtube.com/DragonicaFR

Twitter :   https://twitter.com/dragonica_fr

À propos de Gala Networks Europe Ltd. & gPotato.eu

Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur majeur de jeux en ligne gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant des jeux en ligne gratuits via le portail www.gPotato.eu. Basé à Dublin depuis fin 2006, Gala Networks Europe gère un portefolio de jeux en ligne massivement multi-joueurs avec les jeux gratuits FlyffRappelzDragonicaAllods Online, Canaan OnlineTerra Militaris et le MMORPG de fusion-fantasy SEVENCORE. Le portail gPotato.eu est désormais une destination principale pour les joueurs en ligne avec plus de 8 millions d'utilisateurs. Gala Networks Europe publiera également le MMORPG d'arts martiaux Age of Wulin  Age of Wulin en 2013. Pour plus d'informations, consultez le site de la société : http://www.gala-net.eu.

À propos de Gravity Europe

Gravity Europe est l'éditeur européen exclusif du jeu Ragnarök Online, développée par GRAVITY Co., Ltd. (GRVY, Nasdaq). Ragnarök Online est un succès mondial depuis 10 ans, avec plus de 50 millions de joueurs. Depuis juillet 2011, afin d'accélérer son développement et sa croissance, Gravity Europe a rejoint le groupe Media Participations, propriétaire de nombreuses licences , telles que XIII, Lucky Luke, Garfield, Thorgal entre autres. Afin de continuer sa progression, Gravity Europe va étendre son portfolio de jeux gratuits en ligne grâce au partenariat historique mené avec GRAVITY Co., Ltd. et d'autres éditeurs tiers de valeur.

Pour plus d'informations, veuillez consulter les sites suivants http://www.media-participations.com

http://www.gravity.co.kr 

http://www.gravity-gateway.com

 


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.