Dragonica : La Tour de Drakos rouvre ses portes

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

Le donjon de 50étages est de retour !

Dublin, Irlande– Le 22 juillet 2010– Dragonica, le MMORPG d'action manga du portail gPotato.eu, annonce la réouverture de la très attendue Tour de Drakos, quelques semaines seulement après le lancement de l’extension Pâris contre-attaque.

Ce jeudi 22 juillet, Pâris rassemblera son armée de sous-fifres et se lancera de nouveauà l’assaut des serveurs européens de Dragonica. En effet, en début d’année elle avait déjà tenté une attaque du fin fond de la titanesque Tour de Drakos, mais ce n’était rien en comparaison de ce qui attend les joueurs cette fois-ci ! Cinquanteétages plus sombres les uns que les autres feront froid dans le dos aux aventuriers les plus braves venus spécialement pour vaincre les monstres qui protègent ces couloirs.

Autrefois, la Tour de Drakosétait le terrain de chasse favori des niveaux 53. Ils s’y rendaient dans l’optique de prouverà tous de quoi ilsétaient capables. Grâceà ces héros, Dragotaka avait pu se débarrasser des vagues de monstres lancées par Pâris et depuis, la tour demeurait dans un silence pacifique. Hélas, des rumeurs fontétat d’une horde de monstres qui essaieraient par tous les moyens de reconstruire une armée. Les noms de Kimart, d’Antarès et de Gaiden reviennent souvent et plongent les villageois dans une peur sans limite, celle de se retrouver un jour en face de celle que l’on surnomme : la Sorcière noire…

Les premiers rapports qui nous sont revenus de la tour sont formels : les plus braves aventuriers auront du filà retordre pour atteindre Pâris. Les rares qui réussiront seront sans doute pris d’une terreur foudroyante une fois arrivés devant la« dame». Mais l’heure n’est pasà la lâcheté, Dragotaka a besoin de héros et la Communauté a besoin de combattants pour accomplir sa plus importante quête jusqu’à présent : abattre Pâris !

À propos de Dragonica

Dragonica est un MMORPG gratuit d’action au style manga/cartoon développé par Barunson Interactive etédité par Gala Networks Europe dans ses versions française, allemande et anglaise sur le portail www.gpotato.eu.

Dragonica est l’alliance unique d’un gameplay innovant et dynamiqueà un univers vivant, coloré et plein d’humour. Profitez dès maintenant de plus de 1500 quêtes, de compétences originales, d’une grande quantité de monstres et même d’un système d’habitat complet. Optez pour le jeu en couple ou en groupe et faites partie d’une guilde pour participerà la grande Bataille d’Emporia. Dragonica offre une perspective unique via son système de jeu en défilement horizontal, jouable au clavier comme au pad. Pour jouer, il vous suffit de vous créer un compte gratuit et de télécharger le jeu sur le site officiel européen http://dragonica.gpotato.eu.

À propos de Gala Networks Europe Ltd&gPotato

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur majeur de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Baséà Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Allods Online, Castle of Heroes et Canaan Online, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 4 millions d’utilisateurs. Le huitième jeu du portail, connu sous le nom provisoire de "Project 9", est prévu pour le courant de l'année 2010. Plus d’informations sur Gala Networks Europe Ltd. sont disponibles sur le site http://www.gala-net.eu.

À propos de Barunson Interactive

Barunson Interactive Co. Ltd., est un développeur de jeux en ligne fondé en 2003 en Corée du Sud. Filiale du groupe de divertissement Barunson Inc., Barunson Interactive a développé une importante expertise dans la création de jeux massivement multijoueurs avec le MMORPG fantastique Dragon Raja ainsi que le jeu d’action S.O.S, tous deux exploités sur la scène internationale.

 

Retrouvez Dragonica sur les réseaux sociaux :

Facebook : http://www.facebook.com/pages/Dragonica-France/156132211533

YouTube : http://www.youtube.com/dragonica

Twitter : http://twitter.com/dragonica_fr

Contact presse :

Yannis WEINBACH

Tel : +33 (0)1.53.85.88.04

y.weinbach@warningcom.com

 


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.