Dragonica rouvre les portes de son plus gros donjon : la Tour de Drakos

Communiqué

Pour diffusion immédiate

Le donjon tant attendu rouvre enfin ses portes !

Dublin, Irlande, Le 2 mars 2010– Dragonica, le MMORPG d'action manga du portail gPotato.eu, s’apprêteà rouvrir les portes de son donjon le plus attendu : la« Tour de Drakos».

Le 4 mars 2010, la version française de Dragonica verra la Tour de Drakos rouvrir ses portes, plus majestueuse et plus dangereuse que jamais. Pour célébrer cette grande nouvelle et permettre aux joueurs d’obtenir le niveau requis pour ce donjon, l’équipe Dragonica organise unévénement spécial pour booster leur expérience. Ainsi, chaque jour précédant l’ouverture des portes de la tour maléfique, tous les joueurs bénéficieront d’un bonus d’expérience qui pourra exceptionnellementêtre multiplié par deux.

Avec ses monstres de niveau 53à 70 sur plus de 20étages regorgeant de pièges, la Tour de Drakos offreà tous les joueurs de haut niveau de nouveaux et terribles défis. Les joueurs aurontégalement accèsà un nouveau système d’artisanat qui leur permettra de créer de puissantes armes. Plongez dans l’histoire de Dragotaka et percez les secrets de cette tour qui autrefoisétait la prison d’Elga, le seigneur des ténèbres. Mesurez votre forceà l’un des trois gardiens qui vous attendent dans la Tour de Drakos : une créature mi-monstre mi-machine, un scorpion géant et un démon ailé.

Rejoignez les rangs du Commandant Evan et venez en aide aux habitants d’Ellora qui vivent depuis bien trop longtemps dans la terreur de la sorcière Pâris.

Si vousêtes nouveau sur Dragonica, n’hésitez pasà venir sur notre site internetà l’adresse http://fr.dragonica.gpotato.eu.  Et si vous avez envie de jouerà Dragonica gratuitement età vie, vous pouvez télécharger le client du jeu ici : http://fr.dragonica.gpotato.eu/Download/Client.aspx.

De plus, nous mettonsà votre disposition un torrent pour vous permettre de télécharger le jeu en toute légalité via Bittorrent.

À propos de Dragonica

Dragonica est un MMORPG d’action au style manga gratuit distribué par gPotatoà travers son portail www.gpotato.eu. Il est disponible au téléchargement en français, en anglais et en allemand.

Une fois que vous aurez téléchargé et installé le client du jeu vous pourrez découvrir ce jeu de rôleà l’univers fantastique et coloré où le gameplay original au clavier se mêleà un humour omniprésent qui plairaà tout type de joueur.

Rejoignez-nous sur les terres de Dragotaka où des milliers de quêtes vous attendent. Et si vous en avez assez de fréquenter des monstres, vous pourrez aller vous ressourcer dans une de nos arènes JcJ. Pour plus d’informations sur le jeu, n’hésitez pasà visiter le site officiel : http://dragonica.gpotato.eu.

A propos de Gala Networks Europe&gPotato

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur leader de jeux en ligne massivement multi-joueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gpotato.eu. Baséà Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Allods Online, Canaan Online et Castle of Heroes, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 3 millions d’utilisateurs. "Project 9" est quantà lui prévu pour le courant de l'année 2010. Plus d’informations sur Gala Networks Europe Ltd. sont disponibles sur le site http://www.gala-net.eu.

A propos de Barunson Interactive

Barunson Interactive Co. Ltd., est un développeur de jeux en ligne fondé en 2003 en Corée du Sud. Filiale du groupe de divertissement Barunson Inc., Barunson Interactive a développé une importante expertise dans le développement de jeux massivement multijoueurs avec le MMORPG fantastique Dragon Raja ainsi que le jeu d’action S.O.S, tous deux exploités sur la scène internationale.

Vous nous trouverez aussià ces adresses :

Facebook : http://www.facebook.com/pages/Dragonica-France/156132211533

YouTube : http://www.youtube.com/dragonica

Twitter : http://twitter.com/dragonica_fr

Contact presse :

Yannis WEINBACH

Tel : +33 (0)1.53.85.88.04

y.weinbach@warningcom.com


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.