EA ANNONCE LE RETOUR DE MEDAL OF HONOR LE 14 OCTOBRE 2010

LOS ANGELES (Californie)– Le 7 mai 2010– Electronic Arts Inc. (NASDAQ: ERTS) annonce aujourd'hui que Medal of Honor™, le légendaire jeu de tirà la première personne, est prêtà reprendre du service. Le nouvel opus sortira le 12 octobre 2010 en Amérique du Nord et le 14 octobre en France. Un nouveau Trailer est aussi disponible depuis jeudi sur le site medalofhonor.com.

“Medal of Honor offre un regard authentique sur la guerre contemporaine. Le jeu s'inspire de vraies personnes et de véritablesévènements pour placer le joueur dans la peau d'un militaire d'aujourd'hui– que ce soit un soldat de l'infanterie ou un soldat d’élite du Tier 1”, explique Greg Goodrich, producteur exécutif de Medal of Honor. “La nouvelle vidéo que nous venons de diffuser donne un aperçu du jeu que nous sommes en train de développer tout en dévoilant l'état d'esprit des militaires.”

Pour la première fois en 11 onze années d'existence, Medal of Honor abandonne la Deuxième Guerre mondiale et entre dans l'ère moderne en présentant un pays déchiré par la guerre et vuà travers le prisme d'un petit groupe de personnages inspirés de la réalité. Ainsi, le joueur fera connaissance avec les Opérateurs du Tier 1, des soldats d'élite assez peu connus de l'armée américaine, opérant sous les ordres du National Command Authority et effectuant les missions que personne d'autre ne pourrait menerà bien.

La campagne solo de Medal of Honor est en cours de développementà Electronic Arts Los Angeles, en collaborationétroite avec des Opérateurs du Tier 1 de la communauté des opérations spéciales américaines (U.S. Special Operations Community) afin de restituer le plus fidèlement possible les combats modernes. Pour compléter cette expérience solo, EALA s'est adjoint l'expertise multijoueur du studio DICE (Digital Illusions CE AB). Ensemble, les deux studios sont prêtsà poser les bases d'un nouvel envol pour la franchise dès cet automne.

Suivez le jeu sur twitter : http://www.twitter.com/medalofhonor (site en anglais). Devenez un fan sur Facebook : http://www.facebook.com/medalofhonor (page en anglais). Pour plus de renseignements : www.medalofhonor.com.

À propos d’Electronic Arts

Electronic Arts Inc. (EA), dont le siège se trouveà Redwood City, en Californie, compte parmi les leaders du marché des logiciels de loisir interactif. Fondée en 1982, la société développe,édite et distribue dans le monde entier des logiciels interactifs pour consoles, PC, téléphones portables et Internet. Electronic Arts commercialise ses produits sous quatre marques : EA SPORTS™, EA™, EA SPORTS Freestyle™ et POGO™. Pour l’exercice fiscal 2009, EA a enregistré un chiffre d’affaires net (GAAP) de 4,2 milliards de dollars, et 31 de ses titres se sont vendusà plus d’un million d’exemplaires. Pour accéderà la page d’accueil d’EA France età son site de jeux en ligne : http://www.electronicarts.fr. Plus d’informations sur les produits EA ainsi que l’intégralité des communiqués de presse sur Internet sur : www.presse.ea.com.

EA, EA SPORTS, EA Mobile, POGO et Medal of Honor sont des marques commerciales ou déposées d'Electronic Arts Inc. auxÉtats-Unis et/ou dans d'autres pays.

EA, EA SPORTS, EA Mobile, Pogo et Medal of Honor sont des marques commerciales d'Electronic Arts Inc. Toutes les autres marques commerciales appartiennentà leurs propriétaires respectifs.


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.