Elsword : Tel une bourrasque, le chevalier de Cornwell débarque

Karlsruhe, le 20/12/2012. À l'occasion du deuxième anniversaire d'Elword en Europe, Gameforge publie une troisième classe pour le personnage principal. Celles des autres héros sortiront dans les mois qui suivent. De plus, un événement de Noël permettra aux joueurs de gagner de nombreuses récompenses.

Le chevalier de Cornwell : deux épées pour un miracle

Au cours de ses aventures, Elsword a fait la découverte d'un objet magique qui lui confère des forces nouvelles. La fameuse Cornwell est en mesure de matérialiser une épée qui sera bien utile face aux hordes de monstres déchaînés. À partir du niveau 15, Elsword disposera de deux épées s'il choisit la voie du chevalier de Cornwell. Ses nouvelles compétences lui permettront d'affronter les monstres et les autres joueurs sans problème.

Le "coup de taille" fait pleuvoir des épées sur les ennemis. La compétence passive "contre-attaque parfaite" est idéale pour asséner un coup fatal à l'adversaire car elle permet de bloquer une attaque avec les deux épées puis d'enchaîner avec une riposte éclair.

Vous pourrez admirer le nouveau chevalier de Cornwell et ses compétences exceptionnelles dans la nouvelle bande-annonce :

Elsword-YouTube-Channel

Rena, Aisha, Raven, Chung et Ève recevront leur troisième classe au cours des mises à jour qui auront lieu les prochaines semaines. De nombreux événements seront organisés, permettant aux joueurs d'empocher des objets utiles.

Réveillon de Noël sur Élios

Le sapin de Noël est décoré et les héros sont impatients d'ouvrir leurs cadeaux. À l'occasion des fêtes, un événement a lieu sur Élios, et les joueurs seront couverts de cadeaux. De plus, des tenues de Noël, des bonnets ainsi que les bestioles "guerrier arbre de Noël" et "guerrier arbre (Père Noël)" seront disponible à l'Elromarché.

À propos d'Elsword

La particularité de ce MMO est le mélange unique de Sidescroller 2D et jeu de rôle, le tout avec un style animé. Cette rencontre entre deux traditions du gameplay procure un plaisir de jeu exceptionnel. Le scénario est captivant : tout le continent d'Élios, et même les androïdes Nasods, tire son énergie d'une pierre magique, l'Eldrit. Huit maître la protègent. Malheureusement, cette pierre a explosé et ses fragments sont éparpillés à travers le monde. Les joueurs vont devoir partir à leur recherche pour assurer la survie de leur continent. Ils parcourront plus de 35 donjons et évolueront dans un monde plein d'action, de magie et d'aventure. En Europe, Elsword est déjà disponible en Allemagne, en France, en Italie, en Espagne et en Pologne.

À propos de Gameforge

Avec une gamme de produits impressionnante comptant une vingtaine de titres et plus de 300 millions de joueurs enregistrés, la Gameforge est l’un des principaux fournisseurs de jeux en ligne massivement multijoueurs (MMOG) en Occident. Le groupe d’entreprises international siégeant à Karlsruhe propose des jeux en ligne dans plus de 50 langues. Sa gamme de produits compte des univers de jeu basés sur logiciel client comme AION, TERA, le plus célèbre MMOG d’Europe Metin2, 4Story, Runes of Magic, Elsword, Wizard101 et RaiderZ, ainsi que des jeux en ligne par navigateur comme les primés Ikariam et OGame. L’entreprise compte près de 600 employés répartis sur ses sites de Karlsruhe et Berlin. Gameforge a été fondée en 2003 par son président-directeur général Alexander Rösner.

 
 

Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.