Episode 14.1 Bifrost : Une nouvelle extension pour Ragnarök Online

14 mai 2013 - Paris

Gravity Europe, éditeur et distributeur de jeu vidéo en ligne, annonce l’arrivée de l’extension Episode 14.1 Bifrost qui viendra s’ajouter au contenu, déjà dense, de l’univers de Ragnarök Online. Les aventuriers devront faire face à une nouvelle tragédie et devront redoubler d’efforts pour mener à bien les différentes quêtes que proposera ce nouvel épisode. 

La destruction du Bifrost entre Splendide et Alfheim laisse maintenant place à un immense vide. Le seul moyen d’atteindre de nouveau le Bifrost est de passer à travers la Hazy Forest. Cependant, aucun aventurier  n’en est jamais ressorti vivant. Seuls les aventuriers les plus courageux pourront découvrir les secrets que renferme cette forêt si mystérieuse…

Grâce à ce nouvel opus, les joueurs auront le plaisir de découvrir une nouvelle ville du nom de Mora, de nouvelles instances, des nouvelles quêtes et devront affronter de nouveaux monstres comme les Lost Dragons ou encore les Angra Mantis.  

Les joueurs devront une fois de plus prouver leur bravoure afin de faire face à ce nouveau défi.

Pour plus d'informations:  http://www.ragnarökeurope.com/

# # #

A propos de Ragnarök Online 

Ragnarök Online est un MMORPG d’origine coréenne. Le jeu se déroule dans le monde de Rune-Midgard, dont la faune et la flore en font un monde propice à l’aventure ! Le joueur débute son périple en tant que novice, mais à force de batailles et de quêtes aux côtés des autres joueurs, il acquerra de nouvelles compétences. Il évoluera vers une des nombreuses classes disponibles, telles que magicien, prêtre, voleur, chasseur, etc… et pourra ainsi aller affronter les monstres les plus redoutables dans leur repaire ! Des graphismes éblouissants issus de l’animation japonaise et des personnages en 2D dans des décors 3D sont un des innombrables éléments qui ont rapidement séduit des millions de joueurs dans le monde.

Pour plus d’informations:  http://www.gravity-gateway.com

   

A propos de Gravity

Gravity Europe est l’éditeur et distributeur exclusif de Gravity Co, Ltd (GRVY, Nasdaq), une société coréenne reconnue mondialement et leader sur le marché du jeu vidéo en ligne et mobile. Premier partenaire du groupe, Gravity Europe est également sa porte d’entrée en Europe, opérant par exemple à titre exclusif Ragnarök Online, un succès international avec plus de 50 millions de joueurs. En juillet 2011, afin d’accélérer son développement, Gravity Europe a rejoint le groupe Media Participations, détenteur de nombreuses licences d’envergure, comme XIII, Lucky Luke ou Thorgal. Les deux sociétés peuvent à présent bénéficier de leur expérience mutuelle, étendre leur expertise et explorer de nouvelles synergies via des partenariats avec d’autres développeurs ou éditeurs mondiaux de l’industrie du jeu en ligne. 

Pour plus d’informations: http://www.media-participations.com et http://www.gravity.co.kr ;

Pour toutes demandes media, contactez l'agence de marketing pour le jeu vidé, Cosmocover

Tél : 33 (0)1 84 2001 04

gravity@cosmocover.com


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.