Flyff : L’acte VI“Entre ciel et Terre” est disponible !

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

Venez découvrir les dernières nouveautés du MMORPG Flyff !

DUBLIN, Irlande– le 6 Avril 2010– Le temps est venu pour tous les héros du MMORPG gratuit Flyff de prendre partà de nouvelles aventures passionnantes. A l’occasion de l’arrivée de l’extension gratuite« Entre ciel et terre», leséquipes de gPotato invitent tous les joueursà venir défendre les terres de Madrigal !

Le vide politique laissé suiteà la victoire d’Azranoct aétéécourté par le retour de Shade. Il avait simplement attendu le bon moment pour prendre le contrôle de l’armée de morts-vivants d’Azranoct. La destruction de Madrigal se profile et seul les héros les plus braves et les plus forts seront capables d’éviter le pire– la fin de Madrigal.

Avec l’extension de Flyff, les joueurs vont pouvoir profiter de nouveaux contenus.« Le Canyon d’Ishtar», une nouvelle région, trois donjons instanciés,« la Crypte des sans repos» ou encore les donjons« Désiréa» et« Désiréa Maître» dans lesquels les joueurs de bas niveaux pourront d’investir pour pouvoir eux aussi, défendre Madrigal. Pour relever ces nouveaux défis, vous pourrez progresser jusqu’au niveau 129. Affrontez des créatures terrifiantes dans la« Crypte des sans repos» pour peut-être obtenir les toutes nouvelles armures. Ce n’est pas tout ! La communauté Flyff a encore beaucoup de chosesà découvrir !

Pour profitez de la nouvelle extension de Flyff, il vous suffit de télécharger le jeu et de lancer la miseà jour automatique. Pas encore inscrit ? Pour cela il vous suffit de vous créer gratuitement un compte sur le site officiel de Flyff : Fly For Funà l’adresse suivante : http://flyff.gpotato.eu.

Disponible depuis plus de 3 ans en France et en Allemagne, Flyff bénéficie d’une communauté forte qui ne cesse de s’agrandir. Déjà plus d’un million de joueurs ! Alors n’attendez plus et venez découvrir Madrigal !

A propos de Flyff

Flyff: Fly For Fun est un MMORPG gratuit au style manga développé par Aeonsoft etédité par Gala Networks Europe en langue française, allemande et anglaise sur le portail gPotato.eu.

Devenez un aventurier et découvrez le monde volant de Madrigal, ses dangers et ses mystères. Sur plus de 120 niveaux, Flyff propose aux joueurs une aventure diversifiée et haletante, leur permettant de voler librement sur un balais ou encore un snowboard magique ! Pour jouer au MMORPG Flyff, il vous suffit de vous créer un compte gratuit et de télécharger le jeu sur le site officiel européen http://flyff.gpotato.eu.

A propos de Gala Networks Europe Ltd&gPotato

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur leader de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gpotato.eu. Baséà Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Allods Online, Castle of Heroes et Canaan Online, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 3 millions d’utilisateurs. Le huitième jeu du portail, connu sous le nom provisoire de "Project 9", est prévu pour le courant de l'année 2010. Plus d’informations sur Gala Networks Europe Ltd. sont disponibles sur le site http://www.gala-net.eu.

Retrouvez Fly For Fun sur les réseaux sociaux :

Facebook : http://www.facebook.com/pages/Flyff-France/285700541278

Youtube : http://www.youtube.com/flyffeurope

Contact presse :

Yannis WEINBACH

Tel : +33 (0)1.53.85.88.04

y.weinbach@warningcom.com

 


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.