Gala Networks Europe annonce l’arrivée du MMORPG gratuit Rappelz en version turque intégrale sur le portail

Communiqué

Pour diffusion immédiate

Dublin - le 7 Mai 2009 : Gala Networks Europe,éditeur leader de MMORPG gratuits en Europe et opérateur du portail gPotato.eu, est heureux d’annoncer le lancement imminent du MMORPG gratuit Rappelz en Turquie. Avec plus de 2.5 million de joueurs dans le monde, Rappelz aété le premier MMORPGàêtre localisé entièrement en langue arabe et sera disponible gratuitement en version turque intégrale sur le portail www.gpotato.eu .

Rappelz est un MMORPG gratuità l’univers fantastique prenant place dans un monde dévasté dans lequel les joueurs peuvent dompter de puissantes créatures et combattreà leurs côtés. Développé par la société coréenne NFlavor Corp., membre du groupe Gala, Rappelz est actuellement opéré dans une douzaine de territoires dans le monde et aété essayé par plus de 2.5 millions de joueurs. Rappelz estégalement devenu le premier MMORPG de l’histoireàêtre intégralement localisé en langue arabe par l’éditeur GamePower7, et sera bientôt disponible en langue turque sur le portail www.gpotato.eu aux côtés des versions française et allemande.

La version intégrale turque de Rappelz sera disponible gratuitement sur le site officiel http://tr.rappelz.gpotato.eu. Entièrement traduit, le jeu bénéficiera d’un support client et de chargés de communauté dédiés aux joueurs turcs et opérants depuis les locaux de Gala Networks Europe. La phase de bêta-test fermée est prévue pour la troisième semaine de Mai 2009 et s’étendra sur toute une semaine. A l’issue de cette phase, les joueurs ayant atteint le niveau 20 pourront conserver le nom de leur personnage ainsi que les créatures domptées pour la phase de bêta-test ouverte prévue pour début Juin, suivie de près par la sortie officielle du jeu sans remiseà zéro des personnages.

La version officielle turque de Rappelz comprendra la miseà jour Navis Lamia, apportant son lot de nouveautés et du contenu supplémentaire pour les joueurs de tous niveaux. Les préinscriptions pour le bêta-test turc de Rappelz sont disponiblesà cette adresse http://tr.rappelz.gpotato.eu/ad. Les places seront limitées, alors inscrivez-vous rapidement pour avoir la chance de découvrir les terres fantastiques de Rappelz !

- A propos de Rappelz -

Rappelz est un MMORPG fantastiqueà l’ambiance sombre, exploité dans ses versions française et allemande par Gala Networks Europe Ltd. Se déroulant au cœur d’un monde dévasté, Rappelz invite les joueurs de tous horizonsà rejoindre l’une des trois factions en présence età se lancer en quête de l’animal familier le plus puissant. Pour plus d’informations, n’hésitez pasà visiter le site officiel de Rappelzà l’adresse suivante : http://rappelz.gpotato.eu.

- A propos de Gala Networks Europe&gPotato -

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur leader de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant les jeux en ligne gratuits via le portail www.gpotato.eu. Présent en Europe depuis deux ans avec les jeux Flyff, Rappelz et Street Gears le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise plus d’un million d’utilisateurs. Dragonica, quatrième jeu du portail, entrera en phase de bêta test au mois de mai 2009, tandis qu’un cinquième jeu gratuit, Allods Online, vient d’être annoncé pour l’automne 2009.

Pour toute proposition ou demande d’informations complémentaires, n’hésitez pasà visiter le site officiel du portail gPotato: http://www.gpotato.eu ouà contacter notre service presse contact@gpotato.eu

- 30 -


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.