Gladiatus - Hero of Rome : de palpitants combats de gladiateurs sur iPad

Karlsruhe, le 26/09/2012 – La Rome antique devient mobile : Gladiatus, le jeu par navigateur, est à présent jouable sur iPad. L'application, disponible gratuitement à l'App-Store, permettra aux héros de Rome, anciens et nouveaux, de s'affronter.

Une palette de navigation adaptée aux tablettes permet d'accéder à toutes les informations et actions de Gladiatus, le maniement intuitif glisser-déposer permet aux nouveaux joueurs d'apprendre rapidement.

Les utilisateurs de la version sur navigateur qui possèdent déjà un compte pourront se connecter sans problème avec leur identifiant et profiter du jeu n'importe où, assis dans un bus ou dans leur canapé. Les nouveaux joueurs pourront s'inscrire facilement sur l'application et se jeter directement dans la mêlée générale. En effet, le joueurs sur navigateur et sur application pourront s'affronter à tout moment s'ils se désirent.

À propos de Gladiatus

Les joueurs de Gladiatus – Hero of Rome, un MMOG par navigateur gratuit, mènent une existence périlleuse. À l'époque de la Rome antique, le héros partira à l'aventure à la recherche de gloire, d'honneur et de butin. Au cours de ses expéditions, il devra affronter plus de 100 créatures différentes. Plus de mille objets différents pourront être trouvés par les valeureux gladiateurs dans de sombres donjons ou dans l'arène.

À propos de  Gameforge

Avec une gamme de produits impressionnante comptant une vingtaine de titres et plus de 300 millions de joueurs enregistrés, la Gameforge est l'un des principaux fournisseurs de jeux en ligne massivement multijoueurs (MMOG) en Occident. Le groupe d'entreprises international basé à Karlsruhe propose des jeux en ligne dans plus de 50 langues. Sa gamme de produits compte des univers de jeu basés sur logiciel client tels que AION, TERA, le plus célèbre MMOG d'Europe Metin2, 4Story, Runes of Magic, Elsword, Wizard101 et RaiderZ, ainsi que des jeux en ligne par navigateur comme le classique OGame et les primés Ikariam et Mobile-Games. L'entreprise compte près de 600 employés répartis sur ses sites de Karlsruhe et Berlin. Gameforge a été fondée en 2003 par Alexander Rösner, son président-directeur général.

 


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.