gPotato annonce le donjon de Kundara, le Manoir de Van Cliff et bien d’autres ajoutsà venir sur Dragonica en Europe

Communiqué

Pour diffusion immédiate

Le donjon de Kundara et le manoir hanté de Van Cliff initient une série d’ajouts majeurs sur le MMORPG gratuit Dragonica

Dublin, Irlande, 27 août– Dragonica est le MMORPG en 3D sidescrolling développé par Barunson Interactive et opéré par Gala Networks Europe sur le portail www.gpotato.eu. Après un lancement début juin dernier ayant attire des centaines de milliers de joueurs, le jeu reçoit désormais d’importants ajouts de contenu tels que le donjon de Kundara dédié aux joueurs de haut niveau, bientôt suivi par le Manoir de Van Cliff et de nombreuses autres améliorations majeures.

Inspiré des mythologies sud-américaines, le donjon de Kundara est déjà disponible en Europe et propose de nouveaux défis aux joueurs ayant atteint les plus hauts niveaux. Ce nouveau donjon sera suivi dans les prochaines semaines par le terrifiant Manoir de Van Cliff dans lequel les aventuriers devront combattre des armées de mort vivants ainsi que de nouveaux boss parmi lesquels se trouvent Dracula, le terrible Loup-Garou, la Gargouille ainsi que le gigantesque Dragon d’Ossements.

En plus de ces deux nouveaux donjons, les prochaines misesà jour inclueront de nouvelles quêtes expliquant la corruption du Dr Farrel par la sorcière Paris. Parmi les ameliorations bientôt disponibles se trouventégalement un perfectionnement de l’interface et des zones de missions , ainsi que de nombreux nouveaux objets. Toutes ces nouveautés seront accessibles gratuitements aux joueurs de Dragonica au début de l’automne prochain.

Vous trouverez ci-joint des images des donjons de Kundara et Van Cliff. Pour plus d’informations sur Dragonica, n’hésitez pasà visiter le site officiel http://dragonica.gpotato.eu !

A propos de Dragonica

Dragonica est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs en 3D sidescrolling actuellement disponible sur le portail www.gpotato.eu . Alliant un gameplay original au clavierà un humour omniprésent au cœur d’un univers vivant et coloré, Dragonica entend s’adresserà tous types de joueurs, proposant immédiatement une grande dose de fun et de rire. Pour plus d’informations sur le jeu, n’hésitez pasà visiter le site officiel : http://dragonica.gpotato.eu

A propos de Gala Networks Europe&gPotato

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur leader de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gpotato.eu. Présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux Flyff, Rappelz, Street Gears, et Dragonica, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise plus de deux millions d’utilisateurs. En plus des prochaines extensions des jeux existants, Gala Networks Europe prévoit le lancement d’ Allods Online pour l’automne 2009, suivit par le MMORPG sur navigateur Canaan au début de l’année 2010.

A propos de Barunson Interactive

Barunson Interactive Co. Ltd., est un développeur de jeux en ligne fondé en 2003 en Corée du Sud. Filiale du groupe de divertissement Barunson Inc., Barunson Interactive a développé une importante expertise dans le développement de jeux massivement multijoueurs avec le MMORPG fantastique Dragon Raja ainsi que le jeu d’action S.O.S, tous deux exploités sur la scène internationale.

PR Contacts : media@gpotato.eu

Retrouvezégalement Dragonica sur :

Facebook : http://www.facebook.com/pages/gPotato-Europe/6678796233

Dailymotion : http://www.dailymotion.com/videos/GalaNetworksEurope


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.