gPotato Europe annonce une première miseà jour importante pour le jeu online gratuit de roller Street Gears

Communiqué

Pour diffusion immédiate

Lancé en version finale en mars dernier, le jeu online de roller gratuit Street Gears a depuis attiré plusieurs dizaines de milliers de joueurs sur ses pistes et s’apprêteà recevoir une première importante miseà jour de contenu. Disponible aux joueurs français et allemands le 30 avril prochain, cette miseà jour apportera un nouveau personnage jouable, de nouveaux modes de courses et d’autres ajouts tels qu’une amélioration de la prise en charge des manettes de jeu.

Street Gears est un jeu online gratuit de roller dans lequel les joueurs incarnent des« riders» avides de liberté et de sensations fortes. Dès le 30 avril prochain, les joueurs de tous horizons pourront découvrir un tout nouveau personnage jouable : Tippy. Jeune et timide adolescente, Tippy se déchaîne sur les pistes de courses où elle peut rivaliser avec les meilleurs riders.

Quel que soit l’avatar qu’ils aient choisit, les joueurs ayant atteint la Pro-License pourrontégalement s’élancer sur un nouveau circuit de course baptisé Warehouse. Se déroulant dans unénorme entrepôt abandonné, la course Warhouse amène les joueursà rivaliser d’habileté pour s’extirper du labyrinthe de tuyaux, de couloirs et d’escaliers dans lequel les tricks sont tout aussi importants que la vitesse.

Les titulaires de la Pro-License aurontégalement accès aux courses déjà connues en mode miroir, proposant un nouveau défi sur des environnements qu’ils pensaient déjà si bien connaître. D’autres améliorations sont enfin au menu de cette importante miseà jour, telles qu’un supportétendu des manettes de jeu incluant les fonctions de vibration, des changements au niveau de l’interface et des graphismes, et bien d’autres choses encore !

Ppour toute information supplémentaire, n’hésitez pasà visiter le site officiel au http://sg.gpotato.eu !

- A propos de Street Gears -

Street Gears est un jeu de roller massivement multijoueurs gratuità l’ambiance urbaine et manga opéré dans ses versions françaises et allemande par Gala Networks Europe Ltd. Au cœur de la cité de Park Town, les joueurs de Street Gears incarnent des riders, des fans de roller vivant pour la liberté et les sensations fortes. Courses, défis et mini-jeux sont le quotidien de ces aventuriers des temps modernes dans un MMORPG gratuit atypique !

Pour plus d’informations, n’hésitez pasà visiter le site officiel de Street Gears http://sg.gpotato.eu.

- A propos de Gala Networks Europe&gPotato -

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur leader de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant les jeux en ligne gratuits via le portail www.gpotato.eu. Présent en Europe depuis deux ans avec les jeux Flyff , Rappelz, et Street Gears le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise plus d’un million et demi d’utilisateurs. Dragonica, quatrième jeu du portail, s’apprêteà entrer en phase de bêta-test ferméà la fin du printemps 2009.

Pour toute proposition ou demande d’informations complémentaires, n’hésitez pasà visiter le site officiel de Street Gears : http://sg.gpotato.eu ouà contacter notre service presse contact@gpotato.eu

- 30 -


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.