gPotato Europe dévoile les premières classes de personnages d’Allods Online

Communiqué

Pour diffusion immédiate

Les combattants au corpsà corps età distance de l’Empire et de la Ligue présentés pour la première fois au public

DUBLIN– 11 août 2009– Allods Online est le MMORPG AAA développé par Astrum Online etédité en français, anglais et allemand par Gala Networks Europe Ltd., disponible gratuitement sur le portail gPotato.euà partir de l’automne prochain. Les joueurs d’Allods Online auront le choix entre 28 classes différentes parmi les 6 races disponibles. Chaque classe dispose d’une compétence qui lui est propre, ainsi que d’un ensemble d’armure bien spécifique. L’équipe gPotato est heureuse de dévoiler aujourd’hui les noms ainsi que les descriptions des classes pour les Archétypes de Guerriers, de Templiers et d’Eclaireurs.

Tout groupe d’aventuriers espérant survivre dans le dangereux monde d’Allods Online a besoin d’un combattant lourdementéquipé apteà encaisser les coups età protéger ses compagnons. L’archétype des Guerriers dispose d’avantages en combat qui leur permettent cela. Chez les Kanians le‘Champion’ endosse ce rôle grâceà son armure impénétrable. Le‘Bagarreur’ Gibberling quantà lui utilise son agilité pour esquiver les coups. Le‘Conquérant’ de l’armée Xadaganienne, de son côté, est hautement résistant aux attaques magiques, tandis que les‘Brutes’ Orcs s’appuient sur leur force pure pour frapper autant qu’elles encaissent.

Bien protégés dernière leurs compagnons en armures lourdes se trouvent d’autres types de guerriers tout aussi importants : les Templiers. Les Templiers disposent de protections magiques qui leur permettent d’absorber une partie des dégâts. Parmi eux, nous trouvons le‘Chevalier’ Kanian et le‘Paladin’ Elfe spécialistes des assauts frontaux, tandis que le‘Capitaine’ Xadaganien sait réduire les dégâts infligéà son groupe grâceà son cri de guerre, pendant que le‘Ravageur’ Orc détruit tout sur son passage.

Enfin, le dernier archétype de combattant est l’Eclaireur qui enchante ses flèches en usant de différents types de magie. Le‘Rôdeur’ Kanian peut envoyer des flèches aveuglantes tandis que le‘Maraudeur’ Gibberling immobilise des ennemis bien plus imposants que lui grâceà son filet. Du côté de l’Empire, le‘Saboteur’ Xadaganien a un penchant pour les mines et autres types d’explosifs et travaille aux côtés du‘Traqueur’ Orc auquel nul ne peutéchapper.

Chaque classe d’Allods Online dispose de sa propre spécialité et apparence qui débouche sur des tactiques très différentes entre les armées de la Ligue et de l’Empire. Plus d’informations sur les classes de lanceurs de sorts seront dévoilées dans les semainesà venir, ne ratez pas les prochaines nouvelles d’Allods Online sur le site officiel http://allods.gpotato.eu ! Vous pouvezégalement retrouver Allods Online et gPotato Europe sur Facebook : http://www.facebook.com/pages/gPotato-Europe/6678796233

A propos de Allods Online

Allods Online est un MMORPG gratuit prenant place dans un univers immense où fantasy et space-opéra se rejoignent. Prêtez allégeanceà l’une des deux factions s’affrontant pour la conquête de l’espace Astral, créez un héro uniqueà partir des 28 classes de personnages disponibles, et combattez sur terre ou dans l’espace Astralà bord d’immense navires flottants. Plus d’informations peuventêtre trouvées sur le site officiel http://allods.gpotato.eu en vous abonnant au flux RSS http://rss.gpotato.eu/?game=allods&lng=fr.

A propos d’Astrum Nival

Fondé en 2006, Astrum Nival, anciennement connu sous le nom de Nival Online, est l’éditeur et opérateur leader de MMORPG gratuits en Russie avec des titres tels que Perfect World, Granado Espada, ou Pirate King Online. Allods Online, premier MMORPG développé par Astrum Nival, reprend la suite de la série de jeu de rôles Allods, connue sur la scène internationale sous le nom de Rage of Mages. Le cœur de l’équipe en charge de ce projet est connu pourêtreà l’origine du jeu Heroes of Might and Magic Védité par Ubisoft. Astrum Nival est baséà Moscou et dispose de studios de développementà Moscou et Voronzeh, en Russie. De plus amples informations sont disponibles sur le site www.astrumnival.com.

A propos de Gala Networks Europe&gPotato

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur leader de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gpotato.eu. Présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux Flyff, Rappelz, et Street Gears, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise plus de deux millions d’utilisateurs. En plus des prochaines extensions des jeux existants, Gala Networks Europe vient de lancer Dragonica dans sa version bêta ouverte depuis juin 2009, et prévoit le lancement d’Allods Online pour l’automne 2009.

Contact Média : media@gpotato.eu


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.