gPotato Europe est heureux d’annoncer le lancement de Dragonica en version bêta ouverte le 10 juin 2009

Communiqué

Pour diffusion immédiate

Dublin, Irlande, le 22 mai 2009– Le MMORPG gratuit en 3D-sidescolling Dragonica, disponible sur le portail www.gpotato.eu, termine aujourd’hui sa phase de bêta fermée après dix jours de tests intensifs de la part de milliers de joueurs européens. Les serveurs de jeu seront clos au public aujourd’huià 19h pour rouvrir le 10 juin prochainà l’occasion du lancement du jeu en version bêta ouverteà tous.

A l’issue de ces 10 jours de bêta-test fermé, Dragonica s’est vu recevoir de nombreuses critiques positives de la part des médias comme des joueurs. Les testeurs ayant atteint le niveau 20 avant 19h ce soir conserveront leur personnage qui sera remis au niveau 1 pour la phase de bêta ouverte, et recevront un cadeau surprise lors de leur première connexionà celle-ci.

De nombreuses nouvelles fonctionnalités seront ouvertes au publicà l’occasion du bêta-test ouvert. Ainsi, le continent forestier de Melanathos fera son apparition avec ses intrigantes cités et ses dangereuses zones de mission que les plus intrépides aventuriers pourront explorer pour s’équiper de magnifiques armes magiques. La limite maximum passera au niveau 60 tandis que les joueurs pourront désormais accéderà leur second changement de classe au niveau 40. De nouvelles cinématiques d’introduction dédiéesà chaque classe permettront d’introduire en douceur les nouveaux arrivantsà la fabuleuse quête de la Communauté du Dragon. Enfin, les membres de guildes seront heureux d’apprendre qu’un tout nouveau mode JcJ fera son apparition avec les Batailles d’Emporia, permettantà 50 joueurs de s’affronter enéquipes de 25 lors de combats aussiépiques que chaotiques.

Dragonica est disponible gratuitement sur le portail www.gpotato.eu. La version complète du jeu disponibleà l’adresse suivante sera intégralement compatible avec la bêta ouverte : http://fr.dragonica.gpotato.eu/Downloads/Client.aspx. N’hésitez donc pasà la télécharger afin de pouvoir jouer le 10 juin prochain dès l’ouverture des serveurs !

Pour plus d’informations, merci de vous rendre sur le http://dragonica.gpotato.eu. Vous trouverez ci-joint des captures d’écran du bêta-test fermé du jeu ainsi que de nouveaux artworks.

- A propos de Dragonica -

Dragonica est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs en 3D sidescrolling actuellement disponible en version bêta fermée sur le portail www.gpotato.eu . Alliant un gameplay original au clavierà un humour omniprésent au cœur d’un univers vivant et coloré, Dragonica entend s’adresserà tous types de joueurs, proposant immédiatement une grande dose de fun et de rire. Pour plus d’informations sur le jeu, n’hésitez pasà visiter le site officiel : http://dragonica.gpotato.eu

- A propos de Gala Networks Europe&gPotato -

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur leader de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant les jeux en ligne gratuits via le portail www.gpotato.eu. Présent en Europe depuis deux ans avec les jeux Flyff, Rappelz et Street Gears le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise plus d’un million et demi d’utilisateurs. Dragonica, quatrième jeu du portail, entrera en phase de bêta test au printemps 2009, tandis qu’un quatrième jeu gratuit, Allods Online, vient d’être annoncé pour l’automne 2009.

- A propos de Barunson Interactive -

Barunson Interactive Co. Ltd., est un développeur de jeux en ligne fondé en 2003 en Corée du Sud. Filiale du groupe de divertissement Barunson Inc., Barunson Interactive a développé une importante expertise dans le développement de jeux massivement multijoueurs avec le MMORPG fantastique Dragon Raja ainsi que le jeu d’action S.O.S, tous deux exploités sur la scène internationale.

Pour plus d’informations, n’hésitez pasà nous contacterà l’adresse contact@gpotato.eu ouà visiter le site officielà l’adresse http://dragonica.gpotato.eu

- 30 -


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.