gPotato Europe lance aujourd’hui la bêta ouverte de Castle of Heroes

COMMUNIQUE DE PRESSE

POUR DIFFUSION IMMEDIATE

Devenez un héros et régnez sur votre propre royaume ! Le monde de Gaia ouvre ses portes sur votre navigateur Internet.

Dublin, Irlande– le 3 Février 2010. Gala Networks Europe,éditeur du portail de MMORPG et jeux en ligne gratuits www.gpotato.eu, est heureux d’annoncer la phase de bêta test ouverte du jeu de stratégie en ligne Castle of Heroes. Suite logique au succès des quelques semaines de bêta test fermé, le jeu est dès maintenant disponible pour tous en langue française, anglaise, allemande et polonaise sur le portail gPotato.eu.

Les fans de jeux de rôles, jeux de stratégie et jeux de gestion peuvent se réjouir ! Castle of Heroes leur propose une expérience inédite réunissant les trois genres. Une expérience des plus accessiblesétant donné que le jeu est disponible gratuitement et sans aucun frais d’inscription. L’heure est venue de défier l’ennemi, rallier vos troupes et vos héros pourétendre votre royaume !

Alors que les joueursétaient concentrés sur les premiers tests du jeu, l’équipe de Castle of Heroes en a profité pour concocter plusieursévénements afin de célébrer dignement le lancement de la phase de bêta ouverte. Tous les joueurs ayant par exemple acquis 5.000 points de notoriété ou plus dans la phase de bêta fermée recevront gratuitement des cartes spéciales. N’hésitez pasà vérifier dès maintenant pour en profiter !

Castle of Heroes est disponibleà tous les possesseurs de PC ou de Mac, sans téléchargement ou frais d’inscription. Pour y accéder, il vous suffit de vous connecter sur le site officiel - http://heroes.gpotato.eu - avec votre navigateur habituel et vos identifiants gPotato.eu. Vous pourrez jouer instantanément !

Pour plus d’informations sur le jeu, n’hésitez pasà visiter le site officiel de Castle of Heroes : http://heroes.gpotato.eu.

A propos de Castle of Heroes

Castle of Heroes est un jeu de stratégie massivement multi-joueurs par navigateur développé par Snail Game etédité en langue française, anglaise, allemande, et polonaise par Gala Networks Europe via le portail de jeux gratuits gPotato.eu. Réunissant le meilleur de la stratégie, du jeu de rôle et du jeu de gestion, Castle of Heroes offre aux joueurs la possibilité de fonder et d’étendre leurs royaumes dans un monde riche et vaste au style« fantasy». Castle of Heroes est disponible gratuitement dès maintenant pour PC comme pour Mac sans aucun téléchargement préalable sur http://heroes.gpotato.eu.

A propos de Gala Networks Europe Ltd&gPotato

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur leader de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gpotato.eu. Baséà Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Allods Online et Castle of Heroes, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 3 000 000 d’utilisateurs. Allods Online, Canaan Online et Castle of Heroes seront disponibles gratuitement début 2010 sur le portail gPotato Europe. "Project 9" est quantà lui prévu pour le courant de l'année 2010. Plus d’informations sur Gala Networks Europe Ltd. sont disponibles sur le site www.gala-net.eu.

A propos de Snail Game

Fondé en 2000, Suzhou Snail Electronic Co., Ltd. (Snail Game), est un des pionniers et leaders du développement de jeu 3D en ligne en Chine. Snail Game a déjà de nombreux succèsà son actif :

Voyage Century, Age of Armor, 5 Street, The Chosen, Castle of Heroes, et bien d’autresà venir. Ces titres ontété distribués dans plus de 20 paysà travers le monde où ils rencontrent un très grand succès.

Retrouvez Castle of Heroes sur les réseaux sociaux :

Twitter : https://twitter.com/CoH_fr

Facebook : http://www.facebook.com/pages/Castle-of-Heroes-France/286098974688

Youtube : http://www.youtube.com/castleofheroes

Contact presse :

Yannis WEINBACH

Tel : +33 (0)1.53.85.88.04

y.weinbach@warningcom.com


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.