gPotato lève le voile sur la prochaine extension du MMO gratuit Fly For Fun Acte VII : Le réveil des Murans sera d

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

Découvrez une nouvelle race, explorez de nouveaux territoires, combattez des monstres dans deux nouveaux donjons et bien plus encore !

Dublin, Irlande– le 13 septembre 2010 - gPotato Europe a le plaisir d’annoncer la prochaine extension de son MMO gratuit au style manga Fly For Fun– Acte VII : Le réveil des Murans. Disponible sur les serveursà l’automne prochain, l’extension apportera de nouveaux contenusà Madrigal.

Afin de s’assurer de la sécurité de Madrigal, des troupes d’éclaireurs ont parcouru le mondeà la recherche d’événements inhabituels. Ces derniers temps tout semblait normal et paisible. Maisà la fin de sa mission une patrouille au nord d’Harmonin a rapporté la présence de créatures inconnues : les Murans. En dépit de leur apparence fière et sauvage, une tentative d’approche est menée. Créer un lien avec cette nouvelle race, est le meilleur moyen d’en savoir plus sur les intentions de ces individus.

Aux côté des Murans, cette nouvelle extension introduira de nouveaux territoiresà explorer avec des missions inédites. Les joueurs confirmés partirontà l’assaut de nouveaux donjons ou ils feront faceà de puissants et terrifiants ennemis. Ce sera l’occasion de devenir puissant grâce au passage du niveau maximalà 140.

L’acte VII : Le réveil des Murans apportera aussi une amélioration de la maison de guilde. Les héros auront désormais la possibilité de s’y reposer après une batailleépuisante. Ils auront accèsà de nouvelles armures, de nouveaux monstres, une nouvelle carte et bien plus encore !

Avec plus de 4 ans d’existence, la communauté Fly For Fun n’a cessé de croitre jusqu’à atteindre 1 million de joueurs français et allemands. Pour les rejoindre il vous suffit de créer gratuitement un compte sur le portail www.gPotato.eu et de télécharger le jeu.

Pour plus d’informations sur Fly For Fun et sa nouvelle extension, rendez-vous sur le site officiel de gPotatoà l’adresse suivante : http://flyff.gpotato.eu.

A propos de Flyff

Flyff: Fly For Fun est un MMORPG gratuit au style manga développé par Gala Lab etédité par Gala Networks Europe en langue française, allemande et anglaise sur le portail gPotato.eu.

Devenez un aventurier et découvrez le monde volant de Madrigal, ses dangers et ses mystères. Sur plus de 140 niveaux, Flyff propose aux joueurs une aventure diversifiée et haletante, leur permettant de voler librement sur un balais ou encore un snowboard magique ! Pour jouer au MMORPG Flyff, il vous suffit de vous créer un compte gratuit et de télécharger le jeu sur le site officiel européen http://flyff.gpotato.eu.

A propos de Gala Networks Europe Ltd&gPotato

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur majeur de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Baséà Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Allods Online, Castle of Heroes et Canaan Online, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 5 millions d’utilisateurs. Terra Militaris, le jeu de stratégie en temps réel par navigateur sera disponibleà la fin de l’année 2010 et le MMORPG d’art-martiaux Project 9 sera quandà lui disponible début 2011. Plus d’informations sur Gala Networks Europe Ltd. sont disponibles sur le site http://www.gala-net.eu.

Retrouvez Fly For Fun sur les réseaux sociaux :

Facebook : http://www.facebook.com/pages/Flyff-France/182689519209

Twitter : http://twitter.com/flyff_fr

Youtube : http://www.youtube.com/flyffeurope

Contact presse :

Yannis WEINBACH

Tel : +33 (0)1.53.85.88.04

y.weinbach@warningcom.com


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.