Guild Wars® 2 participe aux fêtes de fin d'année avec l'évènement de décembre !

BRIGHTON, Royaume-Uni - le 13 décembre 2012 : NCSOFT® et ArenaNet™ sont ravis d'organiser les festivités d' Hivernel, le troisième grand évènement en jeu depuis le lancement de Guild Wars 2.  Dès le 14 décembre, Hivernel répandra la joie et la bonne humeur à travers toute la Tyrie avec des cadeaux, des mini-jeux uniques, de nouveaux évènements et d’autres surprises.

Un classique de Guild Wars pour les fêtes de fin d'année

L'événement d'Hivernel s'inscrit dans la tradition d'ArenaNet de fournir régulièrement aux joueurs du nouveau contenu, des histoires captivantes et des occasions d'obtenir des récompenses, le tout sans abonnement. Lors de cet événement, Tixx se dirige vers l'Arche du Lion et fait escale dans toutes les grandes villes de Tyrie pour offrir des cadeaux d'Hivernel à tous. Mais c'est sans compter sur Toxx, l'assistante golem de Tixx, qui a d'autres projets pour Hivernel... Soudain, les jouets échappent à tout contrôle !

À chaque escale, les joueurs accèdent à une instance inédite et peuvent obtenir un nouveau jouet. Une fois sa tournée terminée, le Fabricant de jouets amarrera son aéronef dans l'Arche du Lion et les joueurs pourront y obtenir encore plus de récompenses et participer à des événements d'Hivernel uniques, qui atteindront leur apogée avec l'incroyable Joueffervescence. Pendant tout le festival, les joueurs pourront également s'essayer à différents mini-jeux, dont un orchestre de sonneurs, des batailles de boules de neige, des chasses aux cadeaux qui tombent du ciel et bien plus encore.

Pour de plus amples informations sur cet évènement unique, veuillez consulter le planning ci-dessous et visiter la page http://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/december-2012/.

Le planning d'Hivernel sera le suivant :

  • Vendredi 14 décembre : début d'Hivernel. L'Arche du Lion sera décorée pour l'occasion et les joueurs pourront découvrir de nombreux mini-jeux, des cadeaux qui tombent du ciel et bien plus encore.
  • Samedi 15 décembre, à 19 h, heure de Paris : Tixx le Fabricant de jouets fait sa première apparition au Bosquet, avant de faire escale dans une nouvelle capitale chaque jour.
  • Jeudi 20 décembre, à 19 h, heure de Paris : l'aéronef de Tixx s'amarre au-dessus de l'Arche du Lion et y reste jusqu'à la fin d'Hivernel.
  • Jeudi 3 janvier, à 19 h, heure de Paris : fin de l'événement d'Hivernel.

À propos de NCSOFT

NCSOFT®, société sise à Séoul, en Corée du Sud, est le leader mondial du développement et de l'édition de jeux en ligne massivement multijoueurs (MMO), dont les célèbres franchises Aion®, Blade & Soul®, Lineage®, Guild Wars® et WildStar™.  NCSOFT West est une division de NCSOFT qui opère en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, ainsi qu'en Australie et en Nouvelle-Zélande. Pour plus d'informations, consultez le site www.ncsoft.com.

À propos de Guild Wars 2

Guild Wars® 2 est un MMORPG aux graphismes époustouflants qui offre aux joueurs une épopée digne des plus grands jeux de rôle, des mécaniques de combat innovantes, des événements dynamiques et des scénarios personnalisés. NCSOFT et le développeur de jeu ArenaNet ont mis à profit le succès de Guild  Wars pour créer un MMORPG qui laisse la liberté de jouer comme chacun l'entend, tout en conservant le modèle sans abonnement qui a rendu le premier opus si populaire. Pour plus d'informations sur Guild Wars 2, consultez le site www.guildwars2.com.

#  #  # 

 


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.