Hi-Rez Studios annonce son Summer of Tribes Tournament Series

Tournoi à prix cash pour Tribes: Ascend. Diffusion en Live Stream prochainement.

Atlanta 11 Mai 2012,  Hi-Rez Studios, développeur indépendant de jeux en ligne AAA gratuits, annonçait aujourd'hui son tournoi par étapes : Summer of Tribes. Entre Mai et Aout 2012, des tournois sur Tribes: Ascend distribueront $30.000 de récompenses en cash et lots, durant des évènements qui seront diffusés en direct sur internet avec des commentaires.

Tribes: Ascend, considéré comme le FPS le plus rapide au monde, sera une des disciplines incluse par les ligues et organisateurs de tournois comme la NASL, l'ESL, le CSN, le CGL, la CGS et Curse.

Les phases finales du premier évènement se déroulent ce Samedi 12 Mai, en partenariat avec Cyber Sports Network et pour $2.500 de récompenses.

http://cyber-sports.net/event/2500-tribesascend-launch-cup

La plus grosse dotation de cet été sera $10.000 de récompenses pour la saison 3 de la NASL.

Les demi-finales du tournoi Tribes: Ascend de la NASL seront diffusées depuis l'E3 et la grande finale aura lieu lors d'un évènement LAN organisé à Toronto, Canada.

http://nasl.tv/News/Article/20120504nasl-launches-tribes-ascend-tournament

"En considérant que nous venons tout juste de sortir Tribes: Ascend (mi-avril), nous sommes très heureux de la vitesse à laquelle sa communauté e-Sports grandit" nous dit Todd Harris, COO. "Nous pensons que Tribes peut-être un spectacle de première qualité pour les spectateurs et nous sommes très enchantés d'avoir des partenaires partageant cette vision et supportant la communauté en diffusant d'excellents contenus et proposant de telles récompenses."

Hi-Rez a également annoncé son intention de streamer les matchs du tournoi dans le client du jeu Tribes: Ascend. La prochaine mise à jour de Tribes: Ascend intégrera donc le visionnage en direct de ces matchs grâce à Twitch TV.

Todd Harris poursuit, "La communauté utilise déjà Twitch TV pour streamer des parties de Tribes: Ascend. La prochaine mise à jour intégrera la diffusion de ces streams Twitch TV depuis le jeu lui-même."

"Nous apprécions de pouvoir travailler avec des développeurs comme Hi-Rez Studios qui soutiennent leur communauté en utilisant la vidéo en direct" explique Kevin Lin, COO de Twitch TV. "A TwitchTV, nous avons été témoin du développement phénoménal du e-Sports et il est très intéressant d'assister à la montée d'un FPS ultra rapide comme Tribes: Ascend."

A propos d'Hi-Rez Studios

Hi-Rez Studios a été fondé en 2005 dans l'optique de créer des logiciels de loisirs interactifs en ligne de qualité exceptionnelle. En février 2010, la société a lancé son premier titre, le shooter MMO en équipe, Global Agenda. En Avril 2012, le studio sort Tribes: Ascend, acclamé par les critiques, décrit comme FPS le plus rapide du monde. Hi-Rez Studios développe à présent un jeu d'action de type MOBA: SMITE. Pour davantage d'informations, rendez-vous sur www.hirezstudios.com.

A propos de TwitchTV

TwitchTV est le leader mondial de la retransmission de contenus vidéo-ludiques où plus de 16 millions de joueurs se réunissent tous les mois pour observer et interagir autour de jeux qu’ils affectionnent. Sa plateforme de diffusions vidéos exclusive ainsi que ses infrastructures forment l’épine dorsale d’un réseau de distribution pour les principaux diffuseurs de contenus vidéo-ludiques incluant pro gamers, tournois, ligues, développeurs et médias du jeux-vidéo. TwitchTV mène une révolution dans la culture du gaming proposant une expérience vidéo et sociale immersive au-delà du gameplay.  Apprenez-en davantage sur http://twitch.tv.

 


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.