Hi-Rez Studios célèbre la Bêta Ouverte de SMITE en proposant une mise à jour et un tournoi de lancement réunissant 100 000$ de gains

SMITE, le jeu d'action de type MOBA free-to-play , est désormais officiellement disponible en téléchargement pour l’ensemble des joueurs PC

Atlanta, le 24 Janvier - Hi-Rez Studios, développeur indépendant de jeux free-to-play en ligne, a annoncé aujourd’hui le lancement officiel de la bêta ouverte de SMITE en Europe et en Amérique du Nord. Toute personne intéressée pourra créer un compte et télécharger le jeu gratuitement depuis le site officiel : http://smitegame.com

Hi-Rez a également annoncé les premiers détails de sa prochaine saison eSports pour SMITE, incluant un tournoi de lancement réunissant 100 000 dollars de gains. Plus d’informations à propos des qualifications et du planning seront révélées dans les semaines à venir.

«  SMITE est le premier de nos jeux à rencontrer un succès aussi rapide ; plus de 900 000 joueurs ont participé à la bêta. » déclare Todd Harris, COO d’Hi-Rez Studios. «  Les clés bêta ont été distribuées très généreusement jusqu’à présent, mais nous avons décidé d’y mettre un terme et d’ouvrir entièrement nos serveurs Nord-Américains et Européens afin de tester leur stabilité, en vue de la sortie officielle du jeu. Nous allons continuer de peaufiner le jeu en proposant de nouveaux dieux, mais également en poursuivant notre travail sur l'équilibrage. Ces changements seront effectués lors des prochaines semaines, avant la sortie officielle du jeu, prévue pour ce trimestre. »

Toute la progression des joueurs (incluant la totalité de ce qu’ils auront débloqué au cours de leurs parties) sera conservée pour la bêta ouverte et lors du lancement officiel. Il n’y aura aucune remise à zéro des comptes.

De plus, un skin en édition limitée pour le géant de glace Ymir sera offert aux joueurs qui atteindront le niveau 30 lors de la bêta. Cette récompense sera attribuée dès la sortie officielle de SMITE.

Un aperçu des nouvelles fonctionnalités que proposera la bêta ouverte :

·  Une amélioration graphique pour la carte  «  Conquest »

·  Le dieu Ra est désormais contrôlé par l'IA lors des matchs d'entraînement

·  Un système de gestion d’équipe pour les joueurs souhaitant jouer ensemble sur le long terme

·  Une file d’attente spécifique pour les parties classées en équipe

·  Un nouveau système de sélection des dieux pour les matchs classés et les matchs de challenge « Conquest »

·  Une amélioration du mode spectateur pour les administrateurs de tournois – incluant notamment un mode de vue en différé pour empêcher la triche et des contrôles améliorés (ralenti, pause, retour en arrière, avance rapide)

·  Un programme de parrainage

Vous pouvez suivre l’actualité de SMITE sur Facebook ici.

A propos de Hi-Rez Studios

Hi-Rez Studios a été fondé en 2005 dans l'optique de créer des logiciels de loisirs interactifs en ligne de haute qualité. En 2010, la société a lancé son premier titre, le shooter MMO en équipe, Global Agenda. En Avril 2012, le studio sort Tribes: Ascend, acclamé par les critiques, décrit comme FPS le plus rapide du monde. Hi-Rez Studios développe à présent un jeu d'action de type MOBA : SMITE. Pour davantage d'informations, rendez-vous sur  www.hirezstudios.com ou contactez nous : pr@icopartners.com

 


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.