InnoGames présente la nouvelle génération de browser games avec Kartuga

Hambourg, le 8 août 2012 -  La semaine prochaine,  InnoGames dévoilera son MMO en 3D,  Kartuga en version Alpha et affirmera ainsi sa position de leader sur le marché du jeu sur navigateur. Annoncé pour la toute première fois lors de l’E3 à Los Angeles, Kartuga a été développé par le jeune studio Ticking Bomb Games. Jusqu’à 16 journalistes pourront s’affronter en live lors de la journée presse et découvrir le MMO de pirate qui met le paquet sur le JcJ (Joueurs contre Joueurs). 

Inscriptions tardives pour la journée presse du 15 août : gamescom@cosmocover.com

« Ticking Bomb Games et InnoGames travaillent avec passion et avec détermination sur Kartuga, c’est un projet dont nous sommes extrêmement fiers» se réjouit Florian Schwarzer, responsable de la production de Kartuga chez InnoGames. «  Nous sommes tous très heureux de présenter le jeu à la GamesCom. Personnellement j’ai hâte. »

Les places sont chères et comptées !

Pour tester “Kartuga” la presse devra se frayer un chemin jusqu’au stand d’InnoGames, Hall 4.2, stand M34. 

Une fois arrivée à bon port, Les joueurs pourront choisir l’une des trois classes de navires personnalisables à souhait et naviguer vers l’aventure. Avec son système de combat mêlant  JcJ et action, ainsi que ses graphismes léchés, les sensations seront au rendez-vous !

«  Nous sommes impatients de révéler Kartuga à la GamesCom, ce jeu à un bel avenir devant lui, je suis persuadé qu’il  aura sa place à côté des grands. » a déclaré le directeur général InnoGames, Eike Klindworth.«  C'est un titre  très important pour nous. Nous sommes confiants, il saura séduire son auditoire. »

A propos de Kartuga

Dévoilé lors de l’E3 2012 à Los Angeles, Kartuga est un jeu de batailles navales qui met le paquet sur le JcJ (joueurs contre joueurs) et qui combine toutes les caractéristiques du jeu de rôle. Actuellement en développement dans le studio hambourgeois de Ticking Bomb Games, Kartuga devrait sortir avant la fin de l’année 2012.

Caractéristiques de Kartuga

  • Une progression personnalisée  les joueurs rempliront leurs missions tout en amassant un maximum de butin au gré des pillages. 
  • Un univers vivant : trois régions distinctes peuplées de trésors, populations locales et menaces. 
  • 3 classes de vaisseaux : Destroyer, Protector ou Engineer.
  • Croissance et développemen t : les gains d’expérience permettent de débloquer de nouvelles compétences, navires et objets.
  • Batailles navales : les pirates sèment le chaos sur les mers, et se livrent à des batailles leur permettant de développer stratégies, tactiques et agilité.
 

# # #

Pour toutes les demandes de preview presse ou d' interviews contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.

Tél : 33 (0)1 84 2001 04

innogames@cosmocover.com

A propos d'InnoGames

Implanté à Hambourg en Allemagne, et fort d'une communauté estimée à 80 millions de joueurs, InnoGames est l’un des principaux développeurs et éditeurs internationaux de jeux en ligne.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : www.innogames.com/fr

A propos de Ticking bomb Games

Ticking bomb Games a été fondé en 2008 par Marco Schultz et Tobias Severin. Depuis 2011 ils développent exclusivement des jeux pour InnoGames. Le studio de développement compte à ce jour une trentaine d’employés et a remporté le très convoité  «Deutscher Preis Entwickler» (Prix Développeur allemand) pour son titre dans navigateur «Europe 1400». Le studio est expert du moteur de jeu vidéo Unity3D.


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.