KARTUGA : Personnalisez votre expérience de jeu grâce aux Arbres de Compétences

Hambourg – le 13 Mars 2013

InnoGames dévoile davantage d’informations quant au système des arbres de compétences de son jeu d’action MMO à venir,  Kartuga. Au début du jeu, les joueurs auront le choix entre trois différentes classes de navires qui vont déterminer leur style de jeu : Engineer, Protector et Destroyer. Ils pourront alors débloquer plus de 80 aptitudes qui composent leurs arbres de compétences respectifs. En fonction de leur tempérament, les apprentis capitaines  opteront pour une spécialisation polyvalente ou plus spécifique. Ce qui fait de Kartuga un RPG à part entière.   

trailer sur YouTube:  http://www.youtube.com/watch?v=Kzwhde4dgtU

Télécharger la video  ici.

En passant au niveau supérieur, les joueurs se verront octroyer des points de compétences. Ces derniers pourront être distribués librement  dans leurs arbres de talents. 

L' Engineer dispose de trois spécialisations possibles :

  • Les  Tinkers sont des spécialistes du  debuff des unités ennemies.
  • Les  Atlanticus sont des unités de soutien très efficaces capables de soigner leurs alliés.
  • Les  Buoy Masters excellent en combat singulier. Ils sont aussi capables d’augmenter la vitesse des unités alliées à proximité.
Le Protector est la classe la plus résistante de Kartuga. Trois spécialisations sont disponibles :
  • Les  Bulwarks sont des alliés inébranlables, presque insubmersibles !
  • Les  Wranglers  sont très efficaces pour engager un combat grâce à leurs attaques de mêlée redoutables telle que «  Feel My Pain ». 
  • Les  Suppressors sont un peu moins robustes mais disposent de compétences meurtrières comme «  Watery Grave ».
De même, l’arbre de compétences du Destroyer est composé de trois branches :
  • Les  Raiders sont agiles et mobiles, ils sont très maniables.
  • Les  Ravagers sont les spécialistes des attaques à longue portée avec des compétences telle qu’«  Aimed Shot ».
  • Les  Brawlers sont les maîtres du combat de mêlée. Ils provoquent le chaos sur le champ de bataille grâce à leurs compétences «  Fiery Shield » et «  Rapid Fire ».
Dans Kartuga, vous aurez la possibilité de réinitialiser l’intégralité de vos points de compétence à n’importe quel moment dans le jeu. Entre rapidité et résistance, attaque et défense, c’est à vous de trouver la meilleure combinaison d’aptitudes adaptée à votre style de jeu pour faire la différence sur le champ de bataille !

En tant que mousse, vous débuterez le jeu en choisissant l’une des trois classes de navires disponibles. En plus de nombreuses quêtes et de missions, vous pouvez profiter de deux modes d’affrontement JcJ dors et déjà disponible dans la version Bêta Fermée du jeu :

  • Le mode Domination : vous et votre équipe menez une lutte enragée pour prendre le contrôle de points stratégiques sur la carte.
  • Le mode Destruction : vous devez faire exploser une bombe dans le camp adverse avant qu’elle n’expose dans le vôtre ! 
De même, les explorateurs les plus chevronnés sillonneront les mers du monde ouvert de Kartuga. Ce ne sont pas moins de cinq différentes zones qui vous attendent, ainsi que quatre cartes dédiées exclusivement aux combats JcJ. Vous pourrez alors partir à la rencontre des personnages non-joueurs du jeu et résoudre une multitude de quêtes entre deux abordages.

# # #

Pour toutes les demandes de preview presse ou d' interviews contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.

Tél : 33 (0)1 84 2001 04

innogames@cosmocover.com

A propos de Ticking Bomb Games

Marco Schultz et Tobias Severin ont créé Ticking Bomb Games en 2008 et développent des jeux exclusivement pour InnoGames depuis 2011. Le studio de développement compte 30 employés et a été récompensé d'un German Developer Award pour leur travail sur le jeu navigateur Europe 1400. Leur plus grande expertise est la maitrise de Unity3D.

A propos d'InnoGames

Avec à son compteur plus de 100 millions de joueurs inscrits, InnoGames est un des champions incontestés du jeu vidéo en ligne. Implantée à Hambourg (Allemagne), la société est déjà à l’initiative de best sellers comme Guerre Tribale, The West, Grepolis et Forge of Empires.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : www.innogames.com/fr


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.