Kartuga sort de l'eau à la Gamescom avec un trailer inédit

Hambourg, le 17 Août 2012 - A l'abordage !  InnoGames, développeur allemand de jeux en ligne, a officiellement dévoilé son prochain jeu navigateur,  Kartuga à l’occasion de la Gamescom 2012.

Le jeu en cours de développement s’offre une première vidéo qui permettra aux plus impatients de découvrir des scènes de bataille en Joueurs contre Joueurs mâtinées de graphismes de très haute qualité.

Depuis la première annonce lors de l’E3 en juin dernier, la version alpha du Kartuga a reçu de nombreuses améliorations tant au niveau visuel que du gameplay.

La vidéo du jeu est disponible sur YouTube

http://www.youtube.com/watch?v=HYwnCdI0XEQ&feature=youtu.be

Cette production à gros budget et en 3D est développée sur Unity par Ticking Bomb Games.

Kartuga est un MMO qui plonge le joueur dans l’univers de la piraterie. Ces derniers auront le choix de piloter 3 types de navires personnalisables pour compléter des quêtes et missions.

La sortie du jeu est prévue pour début 2013. 

Visitez  www.kartuga.com pour accéder à toutes les informations, les screenshots, l’inscription au bêta test.

Likez la page sur Facebook  www.facebook.com/kartuga pour être au courant des dernières news et avancement du développement.

Caractéristiques

  • Une progression personnalisée : les joueurs rempliront leurs missions tout en amassant un maximum de butin au gré des pillages. 
  • Un univers vivant : trois régions distinctes peuplées de trésors, populations locales et menaces. 
  • 3 classes de vaisseaux : Destroyer, Protector ou Engineer.
  • Croissance et développement : les gains d’expérience permettent de débloquer de nouvelles compétences, navires et objets.
  • Batailles navales : les pirates sèment le chaos sur les mers, et se livrent à des batailles leur permettant de développer stratégies, tactiques et agilité.
 # # #

Pour toutes les demandes de preview presse ou d' interviews contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.

Tél : 33 (0)1 84 2001 04

innogames@cosmocover.com

A propos d'InnoGames

Implanté à Hambourg en Allemagne, et fort d'une communauté estimée à 80 millions de joueurs, InnoGames est l’un des principaux développeurs et éditeurs internationaux de jeux en ligne.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : www.innogames.com/fr

A propos de Ticking Bomb Games

Marco Schultz et Tobias Severin ont créé Ticking Bomb Games en 2008 et développent des jeux exclusivement poru InnoGames depuis 2011. Le studio de développement compte 30 employés et a été récompensé d'un German Developer Award pour leur travail sur le jeu navigateur Europe 1400. Leur plus grande expertise est la maitrise de Unity3D.


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.