L’extension“Golden Monarch” pour le MMORPG gratuit Rappelz est disponible

Communiqué

Pour diffusion immédiate

Trois nouvelles créatures et un nouveau donjon sont accessibles dès aujourd’hui aux joueurs européens sur le portail www.gpotato.eu

Dublin, Irlande– 29 Septembre 2009. L’univers fantastique du MMORPG gratuit Rappelz, plébiscité par plus de 2.5 millions de joueurs dans le monde, entre dans une nouvelleère avec l’arrivée de l’extension« Golden Monarch». Cette extension ajoute au jeu original trois nouvelles créatures domptables, une nouvelle zone dédiée au commerce entre joueurs ainsi que le nouveau donjon d’El Kassia protégé par le terrible monstre Raa.

A la recherche de nouvelles aventures, les explorateurs du monde de Rappelz ont découvert les ruines de la fabuleuse cité d’El Kassia où les attendent les survivants de la Tribu d’Or, un peuple jadis persécuté qui fut obligé de se réfugier sous la terre. Chassés en raison de l’éclat si particulier de leurs yeux, les membres du Peuple d’Or se réfugièrent en El Kassia et créèrent un gardien divin chargé de les protéger. Ce gardien se nomme Raa, et attend depuis des millliers d’années de rencontrer des aventuriers assez courageux pour venir le défier.

Le donjon d’El Kassia est accessible aux aventuriers ayant atteint le Rang VI, tandis que bien d’autres nouvelles fonctionnalités de l’extension« Golden Monarch» sont dédiéesà l’amélioration de l’expérience de tous les joueurs. Trois nouveaux familiers domptables font ainsi leur apparition dans le monde de Rappelz : le Kraken et ses attaques empoisonnées, le guerrier-mage Tafari et enfin le légendaire Génie utilisant la magie du vent pour détruire ses adversaires.

Dès aujourd’hui, les aventuriers pourrontégalement accéderà une totue nouvelle zone dédiée au commerce entre joueurs et reliéeà chaque cité du monde de Rappelz. Améliorations de l’interface, nouveaux objets et nouvelle phase de création de personnages complètent la liste des nouveautés de cette extension qui est disponible aujourd’hui gratuitement et pour tous sur le www.gpotato.eu !

Pour plus d’informations, n’hésitez pasà visiter le mini-site dédiéà l’extension« Golden Monarch»à cette adresse : http://fr.rappelz.gpotato.eu/GoldenMonarch ainsi que le site officiel de Rappelz : http://fr.rappelz.gpotato.eu

A propos de Rappelz

Rappelz est un MMORPG fantastiqueà l’ambiance sombre, publié dans ses versions française,allemande, turque et polonaise par Gala Networks Europe Ltd. Se déroulant au cœur d’un monde dévasté, Rappelz invite les joueurs de tous horizonsà rejoindre l’une des trois factions en présence età se lancer en quête de l’animal familier le plus puissant. Pour plus d’informations, n’hésitez pasà visiter le site officiel de Rappelzà l’adresse suivante : http://rappelz.gpotato.eu.

A propos de Gala Networks Europe&gPotato

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur leader de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gpotato.eu. Présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux Flyff, Rappelz, Street Gears, et Dragonica, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise plus de deux millions d’utilisateurs. En plus des prochaines extensions des jeux existants, Gala Networks Europe prévoit le lancement d’ Allods Online pour l’automne 2009, suivi par Castle of Heroes fin 2009, ainsi que le MMORPG sur navigateur Canaan et le MMORPG« Project 9» en 2010.


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.