L’extension Resurrection du MMORPG gratuit Rappelz est disponible en téléchargement !

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

L’heure est venue de partir en guerre contre la Sorcière pour défendre les terres de Rappelz !

Dublin, Irlande– le 9 Mars 2010– gPotato Europe se réjouit d’annoncer aujourd’hui le lancement de« Resurrection», la nouvelle extension du MMORPG gratuit au style heroic-fantasy, Rappelz. La résurrection de la Sorcière a mis le feu aux poudres et le monde de Rappelz est désormais prêtà reprendre les armes. Tous les joueurs sont invitésà se joindre au combat, affronter de nouvelles créatures plus puissantes lors de nouvelles quêtes et accéderà la nouvelle zone de combat Joueur contre Joueur.

En proposant des combats jusqu’à 64 joueurs en simultanée, le champ de bataille est un lieu de combats sans merci mais aussi la source d’uneénergie infinie où les joueurs peuvent ressusciter et ainsi combattre sans craindre la mort.

Les nouvelles créatures– réminiscences de temps oubliés– apportent un vent de fraîcheur sur les terres de Rappelz, et y accompagneront les joueurs de haut niveau. La Licorne Blanche apporte son pouvoir de guérison infinie et sa fidélité envers son maître. La Licorne Noire, elle, repoussera ses ennemis de ses flammes. Enfin, le Génie Mystique fera appelà son incomparable maîtrise des vents.

Mais ce n’est pas tout ! Avec le lancement de Rappelz Resurrection, l’équipe de gPotato est heureuse d’annoncer le nouveau site de Rappelz : http://rappelz.gpotato.eu. Inspiré par la nouvelle extension, le site officiel de Rappelz dispose désormais d’un tout nouveau design pour que les joueurs soient pleinement immergés en se sentant comme chez eux !

Tenez-vous au courant de l’actualité du jeu ! Visitez le site officiel de Rappelzà cette adresse : http://rappelz.gpotato.eu.

A propos de Rappelz

Rappelz est un MMORPG fantastique gratuit développé par nFlavor et distribué dans ses versions française, allemande, italienne, turque et polonaise par Gala Networks Europe Ltd via le portail gPotato.eu.

Se déroulant au cœur d’un monde dévasté, Rappelz invite les joueurs de tous horizonsà rejoindre l’une des trois factions en présence età se lancer en quête du familier le plus puissant. Le jeu rassemble aujourd'hui environ 3 millions de joueurs dans le monde. La dernière extension du jeu, Resurrection, accompagne le lancement du jeu sur le marché italien. Pour jouer, il vous suffit de vous créer un compte gratuit et de télécharger le jeu sur le site officiel européen http://rappelz.gpotato.eu.

A propos de Gala Networks Europe Ltd&gPotato

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur leader de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gpotato.eu. Baséà Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Allods Online, Castle of Heroes et Canaan Online, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 3 millions d’utilisateurs. Le huitième jeu du portail, connu sous le nom provisoire de "Project 9", est prévu pour le courant de l'année 2010. Plus d’informations sur Gala Networks Europe Ltd. sont disponibles sur le site http://www.gala-net.eu.

Social Networks:

Facebook: http://www.facebook.com/RappelzFR

YouTube: http://www.youtube.com/rappelzeurope

Contact presse :

Yannis WEINBACH

Tel : +33 (0)1.53.85.88.04

y.weinbach@warningcom.com

 


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.