La bêta d’Age of Wulin se prépare !

Communiqué de Presse

Pour diffusion immédiate

Gala Networks Europe et gPotato.eu s’apprêtent à démarrer les tests pour leur MMORPG d’arts martiaux

Dublin, Irlande - le 12 juin 2012 - Gala Networks Europe, éditeur leader de jeux en ligne gratuits sur le portail  http://www.gPotato.eu/, est heureux d’annoncer que le travail sur le MMORPG Age of Wulin avance à grandes foulées. L’adaptation et la traduction pour l’occident en est encore à ses débuts mais Age of Wulin s’impose déjà comme étant le jeu le plus ambitieux jamais édité par Gala Networks Europe. Plaçant les joueurs au cœur de la culture chinoise et la « Wuxia », Age of Wulin introduira une pléthore d’innovations dans le genre du MMORPG d’action.

Age of Wulin transporte le joueur au beau milieu de la Chine médiévale, période durant laquelle la culture des arts martiaux était à son apogée. Nicolas Pajot,  COO de Gala Networks Europe déclare « Age of Wulin représente tout ce que gPotato.eu cherche à atteindre – un jeu de très grande qualité, qui relève encore une fois la barre sur le marché des MMORPG Free-to-Play. » Il poursuit « Le cadre est complètement unique, les systèmes de jeu sont novateurs et l’ensemble répond parfaitement à nos standards de qualité. Nous sommes vraiment très impatients de faire découvrir Age of Wulin aux joueurs et nous concentrons actuellement tous nos efforts sur la préparation de la béta fermée prévue un peu plus tard cette année. »

Les principales caractéristiques d’Age of Wulin sont les suivantes :

  • Une mise en scène épique et un cadre authentique durant la Dynastie Ming des années 1370 qui permettra de visiter le temple Shaolin, découvrir le Beijing d’antan ou encore courir le long de la Muraille de Chine.
  • Aucune limitation de classe ou sur le niveau des personnages.
  • La progression est orientée autour de l’apprentissage de compétences de kung-fu. Le joueur pourra rejoindre tour à tour les 8 écoles afin d’apprendre leurs styles de combat uniques. Avec plus d’une centaine de compétences à apprendre, chacun pourra créer son propre style de combat !
  • L’étude de techniques martiales spéciales comme le Qinggong, l’art de voler et de courir sur les murs ou sur l’eau.
  • 17 professions, divisées en catégories (artisanat, pêche, chasse, arts, etc.) – les joueurs auront la liberté de se consacrer entièrement à l’apprentissage des métiers s’ils le combat ne les enchante pas.
  • Des centaines d’instances et des milliers de quêtes.
  • Un monde qui retranscrit fidèlement la géographie de la Chine Antique grâce à 130 km² d’espace de jeu.
  • Une progression constante du personnage même quand le joueur est hors connexion. Votre avatar continue d’évoluer et garde un journal de bord.
  • 40 000 PNJ qui se souviennent des actes du personnage et adaptent leurs réactions et leurs décisions en fonction de la réputation du héros.
  • Des combats JcJ, GcG (Guildes contre Guilde) et entres écoles
  • Des bastions de Guildes personnalisables

Age of Wulin sera disponible en français, anglais et allemand en 2012 sur le portail gPotato.eu. Pour suivre l’actualité Age of Wulin c’est très simple. Sur Facebook les internautes peuvent rejoindre la communauté Age of Wulin ici et regarder la chaine YouTube de Age of Wulin à l’adresse suivante : http://www.youtube.com/user/AgeofWulinFR.

Contact presse : 

Yannis WEINBACH

Tel : 33 (0)1.53.85.88.04

y.weinbach@warningcom.com

À propos de Gala Networks Europe Ltd. et gPotato.eu

Gala Networks Europe Ltd. est un éditeur majeur de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail  www.gPotato.eu. Basé à Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits  FlyffRappelzDragonicaAllods Online ,  Canaan Online et  Terra Militaris, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 8 millions d’utilisateurs. Il lancera aussi son MMORPG sur les arts martiaux  Age of Wulin et  SEVENCORE, un MMORPG fusion-fantasy, tous deux disponibles en 2012. Plus d’informations sur l’entreprise peuvent être trouvés sur  http://www.gala-net.eu/Company/AboutUs/ 

   


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.