La chasseà la sorcière va bientôt commencer ! Préparez vos armes et vos plus puissantes créatu

COMMUNIQUE DE PRESSE

POUR DIFFUSION IMMEDIATE

Une menace imminente sème la peur dans les terres de Rappelz. Le destin du monde entier est entre les mains des joueurs les plus courageux, ceux qui seront prêtsà défier la réincarnation de la sorcière.

DUBLIN, Irlande– Le 8 Février 2010. gPotato Europe est fier d’annoncer que Rappelz– MMORPG gratuit au style fantasy comptant aujourd’hui plus de 3 millions de joueursà travers le monde–s’apprêteà accueillir des nouvelles zones de combat joueurs contre joueurs (JcJ) ainsi que trois nouvelles créatures. Resurrection, nom de cette nouvelle extension, sera disponible dès la fin du mois de février 2010 en Europe.

Le temps est venu de présenter ces nouvelles créatures, ainsi que la nouvelle zone joueurs contre joueurs qui accueillera jusqu'à 64 opposants en simultané !

La Licorne Blanche, créature légendaire et magique, a la capacité de soigner toutes les blessures y compris les plus mortelles. Elle peutégalement aveugler ses adversaires grâceà son rayonéblouissant. Ses pouvoirs et sa loyauté envers son maître en font le partenaire idéal de tout aventurier. Elle sera toujours prêteà accroître les capacités de son maître et sacrifier sa propre constitution pour le ressusciter avec un certain nombre de points de vie et de magie si les choses tournent mal. Les joueurs de haut niveau pourront l’utiliser comme monture lorsqu’ils auront réussià conquérir son cœur. La Licorne Blanche peutévoluer en Licorne d’Argent et Licorne Sacrée.

La Licorne Noire, autrefois dotée d’une robe blanche et pure, est désormais sombre et cernée de flammes jaillissant de ses sabots. Elle n’en reste pas moins une créature envoutante et redoutable. Elle peut notamment repousser les attaques destructrices de la Sorcière. Son pouvoir des ténèbres lui permetégalement de blesserà mort ses ennemis, qui se videront de leur sang une fois transpercés par sa corne. La Licorne Noire pourraégalementêtre montéeà haut niveau. Elleévolue en Licorne de Carbone puis en Licorne Infernale.

Le Génie Mystique, puissant démon maître de la magie et de l’agilité, est originaire des sables mystérieux du désert de Ceriu. Une fois capturé et emprisonné, le Génie Mystique restera loyal envers son maître. Sa capacitéà contrôler les vents lui permet d’emprisonner et immobiliser ses ennemis. Cesévolutions sont le Storopell Mystique et le Djinn Mystique.

Resurrection ouvrira les portes d’un deséléments les plus attendus par la communauté, les nouvelles zones JcJ appelées « Champs de Bataille». Les joueurs pourront défier des concurrents de leur niveau ou de niveau supérieur. Ces zones, où seules vos compétences feront la différence, seront par ailleurs accessibles en permanence. Pas besoin de craindre la mort puisque vous ressusciterezà chaque fois !

Avant le lancement de Resurrection, et pour fêter les 2 ans de Rappelz en France, la communauté seraà la fête du 10 au 16 Février. Double XP, double drop et double laks pour tous ! Venez nombreux !

A propos de Rappelz

Rappelz est un MMORPG fantastique publié dans ses versions française, allemande, turque et polonaise par Gala Networks Europe Ltd. Se déroulant au cœur d’un monde dévasté, Rappelz invite les joueurs de tous horizonsà rejoindre l’une des trois factions en présence età se lancer en quête du familier le plus puissant. Le jeu rassemble aujourd'hui environ 3 millions de joueurs dans le monde. Rappelz seraégalement disponible en italienà la fin du mois de février avec l'extension Epic VI Resurrection. Pour plus d’informations, n’hésitez pasà visiter le site officiel de Rappelzà l’adresse suivante : http://rappelz.gpotato.eu.

A propos de Gala Networks Europe Ltd&gPotato

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur leader de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gpotato.eu. Baséà Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Allods Online et Castle of Heroes; le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de deux millions et demi d’utilisateurs. Allods Online, le cinquième jeu du portail, sera disponible début 2010. Canaan Online et Castle of Heroes serontégalement disponibles début 2010. "Project 9" est lui prévu pour le courant de l'année 2010. Plus d’informations sur Gala Networks Europe Ltd. sont disponibles sur le site www.gala-net.eu.

Contact presse :

Yannis WEINBACH

Tel : +33 (0)1.53.85.88.04

y.weinbach@warningcom.com


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.