LA GUERRE ENTRE MAGIE ET TECHNOLOGIE EST DECLAREE AVEC PRIME WORLD : PREMIERE VIDEO INEDITE

Moscou, Russie le 4 Avril 2012 - La société Nival, spécialisée dans la création et l’édition de jeux vidéo, dévoile la première bande-annonce française de Prime World.  Précédée d’un site en anglais ( http://en.playpw.com), une première version bêta du jeu devrait débarquer en Europe prochainement.

La bande annonce, disponible en français, anglais et allemand donnera un avant-goût des batailles en troupe pour mettre en déroute la faction ennemie et prendre le contrôle de la ressource ultime et primordiale : le prime ! Entrez dans la guerre des mondes et dans une nouvelle ère du jeu d'action-stratégie : http://www.youtube.com/watch?v=nNNuQatXOe8

Prime World, l'essentiel à savoir :

Crée par l’équipe de développement de Heroes of Might & Magic V, Prime World ouvre une nouvelle dimension du jeu d’action-stratégie en ligne sur PC. 

Massivement Multijoueur en ligne et gratuit, Prime World  se concentre sur le PvP pur et dur (joueurs contre joueurs) avec un seul but: porter ses troupes vers l’annexion et la destruction totale des territoires ennemies. 

Son système d’acquisition de talents  et son univers persistant entraîneront les joueurs dans une aventure accessible  et suffisamment profonde pour satisfaire les plus acharnés.

Le titre intègre une variété des fonctionnalités sociales inédites et innovantes afin de partager l’expérience du champ de bataille avec ses amis et d’en tirer des récompenses supplémentaires. 

En complément du jeu principal, plusieurs séries d’applications connectées sur mobiles ou tablettes enrichiront l’expérience de jeu ! Plus de détails seront révélés prochainement !

Dans Prime World les joueurs prendront les armes et s’engageront dans une lutte sans merci pour la conquête du Prime, ressource cruciale et convoitée capable modifier l'équilibre des forces.  Les joueurs devront choisir l’un des deux empires et choisir parmi des dizaines de personnages. Certains d’entre eux sont officiellement révélés comme  l’Artiste, l’Inventeur, le Maître des rats, l’Archer ou encore l’Amazone.  Chacun des personnages possède des talents différents et des particularités à prendre en compte sur le champ de bataille !

Avec le lancement en open bêta du jeu prochainement, les joueurs pourront constater par eux-mêmes que l’attente autour de Prime World n’est pas déméritée.  Et que pour ainsi dire c’est le Prime qui primera !

Prime World s’est déjà attiré les honneurs de la presse internationale en remportant notamment le titre de  meilleur jeu de stratégie lors de l’E3 (IGN), de meilleur jeu social lors de la Gamescom (GamingXP).

Nival ouvrira les portes de Prime World France prochainement.

Pour plus d’informations et obtenir les vidéos et liens du jeu, rendez-vous sur http://en.playpw.com. (anglais uniquement)

Pour obtenir une interview exclusive, contactez primeworld@cosmocover.com  

# # #

Pour obtenir une interview exclusive ou pour obtenir plus d'informations, contactez primeworld@cosmocover.com ou 33 (0)184 2004 04.

A propos de Nival

Nival est un studio de développement et d’édition de jeux video en ligne cross-plateforme. La société dont le siège est implanté à Moscou, en Russie possède une expérience inégalée en matière de création de jeux de stratégie et d’édition de jeux Massivement Multi-joueurs en ligne. 

L’entreprise a été fondée par un vétéran de l’industrie du jeu vidéo, Sergey Orlovskiy, qui siège actuellement comme Président. Forte de sa croissance internationale ; Nival a ouvert des bureaux dans de nombreuses villes comme Santa Monica, Californie.; Kiev, en Ukraine; Minsk, Bielorussie et St. Petersbourg en Russie. 

Plus de 300 salariés et 4 studios travaillent pour le compte de Nival qui compte bien poursuivre son développement mondial. Depuis 1996, la société compte à son actif de nombreux titres tels que Heroes of Might and Magic V, Blitzkrieg, Silent Storm, ou encore Etherlords.

L’équipe interne de développement concentre actuellement ses efforts sur le développement de Prime World, jeu d’action stratégie déjà multi récompensé et qui devrait arriver en France et en Europe prochainement.

La division publishing de Nival, s’occupe également d’adapter et de localiser des  jeux populaires venus d’Europe, d’Amérique ou d’Asie à destination du marché Russe.

Pour plus d’infos sur Nival :

www.nival.com

 


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.