La nouvelle extension de Flyff Acte VIII : Coliseum disponible aujourd’hui Préparez-vous pour le Championnat du Mon

COMMUNIQUE DE PRESSE

POUR DIFFUSION IMMEDIATE

Découvrez les nouveautés de l’Acte VIII et préparez-vous au premier CMF pour tenter de gagner 100.000$

DUBLIN, Irlande– le 16 Juin 2011– Gala Networks Europe,éditeur leader de jeux en ligne gratuits sur le portail www.gPotato.eu est heureux d’annoncer que l’extension de son MMORPG Flyff Acte VIII : Coliseum, est disponible ce Jeudi 16 juin sur les serveurs français. Jetez unœil au nouveau trailer pour découvrir ceà quoi les joueurs doivent désormais s’attendre.

http://www.youtube.com/watch?v=blWXtsFEEY4

À partir d’aujourd’hui les héros de Madrigal pourront découvrir une grande variété de contenus dans l’Acte VIII : Coliseum. Le niveau maximum aété augmentéà 150 pour plus de challenge, pour que les joueurs deviennent plus puissants mais aussi pour qu’ils puissent défier les aventuriers et monstres terrifiants  des nouvelles zones : Désert Arhak’is et donjon de Sietch Kalgas.

L’une des principales nouveautés de l’Acte VIII est la zone JcE intitulée« Coliseum». Les groupes de 8 joueurs peuvent désormais affronter les boss de toutes les instances des quatre coins du monde. Afin de montrer leurs techniques et prouver leur engagement envers Madrigal. Pour récompenser les joueurs pour leurs combats, les ennemis vaincus laisseront des pièces d’équipement, des armures et des objets de valeur.

L’Acte VIII : Coliseum propose un inventaireélargi, un système d’enchantement, de nouvelles quêtes pour les débutants et bien plus encore.

Lors des deux prochaines semaines, les joueurs pourront se rendre au« Coliseum» pour s’entrainer et se préparer au premier Championnat du Monde de Flyff.– Depuis qu’il aété lancé il y a 7 ans en Corée du Sud, Flyff a rassemblé plus de 30 millions de joueurs dans plus de 15 pays. Afin de remercier les joueurs pour leur fidélité et les réunir lors d’unévénement inédit, Gala Networks Europe est heureux d’annoncer le premier Championnat du Monde de Flyffà partir de juillet jusqu’à octobre 2011. L’événement JcJ aura lieu dans le« Coliseum», où des groupes de 8 joueurs devront s’affronter pour devenir les Champions du Monde et remporter la somme incroyable de 100 000 dollars. Pour plus d’informations restez connectés sur http://fwc.flyff.com.

Retrouvez Fly For Fun sur les réseaux sociaux :

Facebook :  http://facebook.com/FlyffFR

Twitter :  http://twitter.com/flyff_fr ;

Youtube :  http://www.youtube.com/flyffFR  

Contact presse : 

Yannis WEINBACH

Tel : +33 (0)1.53.85.88.04

y.weinbach@warningcom.com

A propos de Flyff

Flyff: Fly For Fun est un MMORPG gratuit au style manga développé par Gala Lab etédité par Gala Networks Europe en langue française, allemande et anglaise sur le portail gPotato.eu.

Devenez un aventurier et découvrez le monde volant de Madrigal, ses dangers et ses mystères. Sur plus de 140 niveaux, Flyff propose aux joueurs une aventure diversifiée et haletante, leur permettant de voler librement sur un balais ou encore un snowboard magique ! Pour jouer au MMORPG Flyff, il vous suffit de vous créer un compte gratuit et de télécharger le jeu sur le site officiel européen http://flyff.gpotato.eu.

A propos de Gala Networks Europe Ltd&gPotato

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur majeur de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gPotato.eu. Baséà Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux gratuits Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Allods Online, Castle of Heroes, Canaan Online et Terra Militaris le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable! pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 6 millions d’utilisateurs. Le MMORPG d’arts-martiaux Age of Wulin sera quantà lui disponible en 2011. Pour plus d’informations sur Gala Networks Europe Ltd., n’hésitez pasà visiter notre site http://www.gala-net.eu.


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.