La pêche grandeur nature de Let’s Fish! promet de vous rendre accro sur le PlayStation®Vita

Watford, Royaume-Uni – (13 septembre 2012) – La société indépendante d'édition et de production de jeux vidéo Wired Productions vous invite à partir à l'aventure et à vous amuser en pêchant, avec Let’s Fish! Hooked On, le premier jeu de pêche grandeur nature sur PlayStation® Vita.

Combinant des actions de pêche réalistes et un style de jeu arcade rapide, Let’s Fish! Hooked On offre un mode histoire complet, dont l'objectif est de rendre la pêche amusante pour tous, et d'apporter une plus grande variété au PlayStation® Vita. En choisissant l'un des quatre personnages, chacun avec sa propre histoire et ses compétences uniques, les joueurs doivent améliorer leurs compétences et tenter de devenir le Champion du Monde en participant à des tournois de plus en plus difficiles dans le cadre du Tournoi mondial.

Développé par les célèbres SIMS, de Tokyo, déjà à l'origine de SEGA Bass Fishing, Let’s Fish! Hooked On présente de magnifiques images animées, conçues par le célèbre artiste japonais Poyoyon?Rock (dont le personnage le plus récent a été utilisé pour le manga Que sa volonté soit faite).

Leo Zullo, directeur général de Wired Productions, a déclaré : « Nous sommes extrêmement heureux de travailler avec un développeur aussi renommé sur un premier jeu de la sorte pour PlayStation® Vita. Faire connaître Let’s Fish! Hooked On auprès des joueurs du monde entier fait partie intégrante de notre développement dans le domaine de l'édition de jeux. »

Le jeu est divisé en quatre modes différents, Tournoi mondial (scénario basé sur un personnage), Défi (sessions de pêche très courtes et classement en ligne), Entraînement (pour vous aider à développer vos compétences) et Mode sous-marin (qui vous permet de voir vos prises récompensées); tous ces modes étant conçus pour utiliser au mieux les fonctionnalités impressionnantes du PlayStation® Vita.

Les relations, souvent humoristiques, entre les personnages font évoluer l'histoire et vous montrent à quel point la pêche peut être amusante avec l' écran tactile et le pavé tactile arrière du Vita .

Pour les passionnés de pêche, il existe neuf espèces de poissons à attraper, dont quatre espèces de perche, de truite et de saumon, ainsi que 240 leurres à gagner dans 11 environnements différents. De plus, les commandes intuitives du jeu le rendent plus rapide et plus amusant, et ont largement de quoi vous divertir, que vous sachiez différencier une truite arc-en-ciel d'un saumon royal ou non.

Let’s Fish! Hooked On sera édité par Wired Productions, producteurs de la franchise We Sing sur Wii, vendue à des millions d'exemplaires, et sera disponible en Europe et aux États-Unis en exclusivité pour le PlayStation® Vita. Des renseignements supplémentaires, dont une date de publication, seront communiqués dans les semaines à venir.

Pour être informés des dernières nouveautés et compétitions, suivez-nous sur www.facebook.com/LetsFishGame et sur Twitter @LetsFishGame

Pour obtenir de plus amples renseignements sur Let’s Fish! Hooked On, veuillez envoyer un courriel à l'adresse suivante : press@wiredproductions.com

Wired Productions

Tél. : +44 (0) 1923 211 238

Fin

PlayStation est une marque de commerce de Sony Computer Entertainment Inc. Tous droits réservés.

Remarques aux éditeurs

À propos de Wired Productions :

Établie en 2008, Wired Productions est une société indépendante de production et d'édition de jeux dont le siège social est située à Watford, Hertfordshire au Royaume-Uni. Wired a lancé de nombreux produits physiques et numériques pour des marques de premier plan sur le marché, dont OK! Magazine, le Daily Express and Mail on Sunday et est également à l'origine de la franchise We Sing, qui a remporté un grand succès sur Nintendo Wii. Avec tout un historique de succès commerciaux ayant fait leurs preuves, Wired est toujours en quête de nouvelles opportunités.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez visiter le site : www.wiredproductions.com ou contactez info@wiredproductions.com Suivez Wired sur : www.facebook.com/WiredPro et sur Twitter @WiredP

À propos de SIMS  :

Établie en 1991, SIMS est une société indépendante de développement de jeux dont le siège social est à Tokyo au Japon. SIMS a développé de nombreux jeux liés à la pêche, dont SEGA Get Bass (AC), SEGA Marine Fishing, Top Angler, SEGA Bass Fishing, Hooked! et Hooked Again!. SEGA Bass Fishing s'est vendu à environ un million d'exemplaires dans le monde entier.

 


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.