Lancement du service gratuit pour Lineage II en Europe le 16 décembre

Innova lancera officiellement son service gratuit en Europe vendredi prochain, avec la gigantesque extension Goddess of Destruction, des comptes premium et une boutique d'objets

LUXEMBOURG - 15 décembre 2011 : Innova a annoncé aujourd'hui que son nouveau service européen gratuit pour le célèbre MMORPG fantasy de compétition Lineage II sera officiellement mis à la disposition des joueurs le 16 décembre prochain en anglais. Ce nouveau service offre des centaines d'heures de jeu au rythme effréné, sans limitation et absolument gratuites, dont la nouvelle extension, Goddess of Destruction , qui apporte de nombreuses améliorations graphiques au jeu, c'est donc le moment idéal de découvrir Lineage II ! Chassez des créatures uniques dans de magnifiques paysages, créez et enchantez de puissantes armes et armures, et prenez part à des combats électrisants en PvP dans l'un des MMORPG de compétition les plus sophistiqués au monde ! Grâce à ses serveurs européens dédiés, son équipe communautaire chaleureuse et son service clientèle complet, Innova fait tout son possible pour accompagner les joueurs de Lineage II à chaque étape.

"Le lancement de notre service gratuit pour Lineage II en Europe est un événement pour nous tous," explique Gevork Sarkisyan, président d'Innova. "Nous avons déjà pu constater une très nette augmentation de la communauté de Lineage II pendant les phases de beta et nous avons hâte de pouvoir offrir le service complet à tout le monde dès demain."

Les joueurs peuvent s'inscrire et jouer dès maintenant en se rendant sur le site http://www.lineage2.eu/.

Une nouvelle boutique d'objets ouvrira également ses portes au moment du lancement. Les joueurs y trouveront une grande variété d'objets, dont des runes pour gagner plus rapidement des niveaux, des parchemins permettant de voyager plus vite, ainsi que des vêtements et accessoires à la mode (ces objets permettent d'optimiser l'expérience du joueur, mais n'affectent pas l'équilibre du jeu). Les joueurs auront également la possibilité d'acheter des comptes premium, grâce auxquels ils pourront bénéficier de différents avantages, dont une progression accélérée de leur personnage, des objets octroyant des bonus d'énergie et un accès prioritaire aux serveurs. Les comptes premium ne sont pas nécessaires pour progresser dans le jeu, mais ils peuvent être utiles aux joueurs qui souhaitent profiter au maximum de leur temps dans Lineage II.

La mise à jour Goddess of Destruction propose des graphismes à couper le souffle, une progression des personnages 4 fois plus rapide, huit nouvelles classes spécialisées, de nouveaux boss redoutables à terrasser, des zones à découvrir et bien plus encore ! Un monde entièrement revisité et plus de 400 heures de jeu vous attendent, sans aucune limitation et gratuitement.

Des versions localisées de Lineage II sont prévues pour 2012. Nous vous en dirons davantage à ce sujet en début d'année prochaine.

Pour vous inscrire, jouer à Lineage II et obtenir toutes les dernières informations sur Lineage II et Goddess of Destruction en anglais, hollandais, français, allemand, italien, polonais, espagnol et turc, veuillez vous rendre sur http :// www . lineage 2. eu.

À propos d'Innova

Innova est une société internationale de divertissement, engagée à offrir des services globaux de grande qualité à certains des meilleurs MMO de la planète, parmi lesquels Lineage II, Aion et Atlantica Online. Innova est dotée d'une solide expérience et a su par le passé améliorer l'accessibilité, la performance et la sécurité des jeux en ligne en Russie. Innova offre également une vaste palette de services d'édition, grâce notamment à une plateforme communautaire "4game" réunissant plus de 2 millions de joueurs actifs et un programme de sécurité développé par ses propres services et baptisé "Frost". Fin 2011, Innova développe ses opérations en offrant un service gratuit, localisé et intégral pour Lineage II à travers toute l'Europe, et vise à dépasser les attentes de toute la communauté dans tous les domaines.  


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.