« Silence – The Whispered World 2 » : Le monde imaginaire de Sadwick revient avec deux nouveaux personnages jouables

Hambourg, le 15 Janvier 2014  

Les fans des «  Chroniques de Sadwick :  The Whispered World » retrouveront d’ici à la fin de l’année 2014 le monde fantastique de  Silence dans une suite mettant en scène le clown héroïque Sadwick. Dans ce nouveau volet intitulé « Silence – The Whispered World 2 », Sadwick a grandi et a quitté son costume pour redevenir Noah, le petit garçon derrière l’apparence du clown.

Les joueurs prendront le contrôle de l’adolescent et de sa sœur, Renie. Ils devront les guider à travers leur voyage dans  The Whispered World. Chassez le naturel, il revient au grand galop : prêt à tout pour rester Noah, le garçon ne pourra éviter de reprendre les traits de Sadwick dans cette nouvelle aventure.

Teaser :  http://www.youtube.com/watch?v=7IHLuCXlnM4#t=35

Les fans retrouveront le monde des rêves,  Silence que les joueurs du précédent  Point & Click sorti en France en 2010 connaissent par cœur. Cette suite en 3D élucidera les mystères du monde imaginaire de  Silence et tissera une intrigue autour de Noah et de sa sœur.

Dans le nouveau volet, Noah a maintenant 16 ans. Il est sur le point de perdre sa sœur. Tentant de la retrouver, il plonge à nouveau dans  Silence, le monde onirique dans lequel il évolue en tant que Sadwick. Il rejoint un groupuscule de rebelles qui tient tête à la Reine usurpatrice.

L’histoire de «  Silence – The Whispered World 2 » a été écrite par Anne Von Vaszary et Marco Hüllen, deux scénaristes réputés.  Daedalic Entertainment prévoit la sortie du titre courant de l’année 2014 sur PC et Mac.

# # #

Pour toutes les demandes média et/ou pour recevoir des codes pour test, contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.

Tél : 33 (0)1 84 2001 04

daedalic@cosmocover.com

A propos de Daedalic Entertainment

Daedalic Entertainment est un studio indépendant implanté à Hambourg en Allemagne. Sa vocation est de produire et d'imaginer des jeux de qualité qui ont tous une composante narrative. En quelques années, Daedalic a reçu une série de récompenses phares et pas moins de 21 Awards comme « le studio de l'année » 2009 et 2013, « Best Game 2011 » ou encore 5 Awards allemands.

http://www.daedalic.de/en

http://www.facebook.com/daedalic

http://www.twitter.com/daedalic


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.