Le 1er Gamania Game Show tire son bilan

Paris, Le 13 Septembre 2011- La toute première édition du Gamania Game Show s’est tenue sur les terres natales de l’éditeur Taïwanais, à Taipei du 8 au 9 septembre 2011.

Visiteurs et journalistes venus des USA, d’Europe, du Japon ou de Corée ont ainsi découvert le  line-up exclusif de l’éditeur.

Téléchargez le press kit du Gamania Game Show :  http://www.cosmocover.com/news/gamania/gamania_game_show/press_kit/

Regardez le trailer d'ouverture du Gamania Game Show:  http://youtu.be/dyvoW6vIEQ8

Dans le cœur du Parc  historique de Hua Shan, haut lieu de la culture et du loisir, les visiteurs et la presse ont découvert les titres développés par les studios internes de l’éditeur dont Core Blaze, Langrisser Schwarz, Tiara Concerto, Dream Drops, ses jeux sur mobiles, sur internet ou encore ses différents projets autour de l’animation et de la publication.  

“Nous sommes ravis de cette première édition du Gamania Game Show où media occidentaux et invités internationaux ont compris non seulement la richesse de notre catalogue mais ont aussi pu découvrir notre culture d’entreprise et peser le poids économique de notre société en Asie" détaille Luc Tomassi, directeur de la filiale française de Gamania qui prépare son entrée sur les territoires Européens.

Lucent Heart se prépare !

Lucent Heart, jeu vidéo phénomène au pays du soleil levant arrivera sur le devant de la scène française à l’automne prochain. Le titre classé 12+, conjugue la splendeur du manga, la profondeur du RPG et l’excitation des combats en équipe. Les inscriptions sont ouvertes sur le site français du jeu.  http://www.lucentheart.fr/

Focus sur Dream Drops et Tiara Concerto : entre conte de fées et poésie aérienne

Deux titres, Dream Drops et Tiara Concerto ont été présentés à la presse pour la première fois:

Le premier, Dream Drops est un MMO RPG onirique, inspiré des contes de fées de notre enfance (Pinocchio, Alice aux pays des Merveilles etc).

Tiara Concerto quant à lui est un MMO enchanteur où les joueurs devront reconstruire l'ancienne civilisation humaine grâce à leurs pouvoirs musicaux.

# # #

Contact Presse

Pour plus d’informations contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo à  gamania@cosmocover.com ou au 03 20 24 01 19. 

A propos de Gamania Digital Entertainment Co. Ltd.

Gamania est l’un des poids lourds du jeu en ligne et du divertissement numérique.Implantée à Taiwan, c’est l’une des premières entreprises de jeu en ligne Taiwanese qui se développe à l’étranger où elle publie et développe l’intégralité du contenu de son portefeuille de jeu . Gamania possède des bureaux à Taiwan,en Chine, au Japon, en Corée, à Hong Kong, aux USA et en Europe. Avec comme métier principal le jeu en ligne , Gamania ambitionne de devenir une marque leader reconnue mondialement notamment à travers son offre diversifiée de loisirs en ligne  taillée  pour les joueurs du monde entier.


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.