Le jeu online gratuit d’action Dragonica ouvre les portes de son nouveau donjon : le Temple de l’Eau

Communiqué

Pour diffusion immédiate

De nouveaux monstres, de nouvelles armes ainsi qu’un tout nouveau donjon attendent les aventuriers de Dragonica !

Dublin, Irlande, le 01 février 2010 - Dragonica est un jeu online d'action massivement multijoueurs en 3D sidescrolling, publié par Gala Networks Europe sur le portail www.gpotato.eu. Aujourd’hui, l’équipe gPotato est heureuse de vous annoncer l’arrivée de contenu additionnel tel qu’un tout nouveau donjon accessible aux aventuriers de bas niveau dès le 4 février 2010.

Connu sous la dénomination du« Temple de l’Eau», ce nouveau donjon offre aux héros de niveau 26à 30 un nouveau défià relever afin de pimenter leur aventure. Lieu apprécié des habitants du Port des Quatre Vents, le Temple de l’Eau est le repaire de l’esprit de l’eau nommé Endairon, important allié des citoyens de Dragotaka depuis des siècles. La communication entre l’esprit de l’eau et les dirigeants de la ville s’est cependant perdue il y a quelques années, et d’étranges monstres aquatiques ont envahi les alentours.

Les aventuriers de haut niveau ne seront pas oubliés, et auront le plaisir de redécouvrir le célèbre donjon« La Tour de Drakos» dès le 25 février. D’autres nouveautés attendent les joueurs qui sauront relever ces nouveaux défis, et seront récompensés de leur bravoure par de nouvelles armes pour renouveler leuréquipement.

Dragonica est un jeu online gratuit ne nécessitant aucun abonnement. Pour jouer, il vous suffit simplement de télécharger gratuitement le jeu sur le site officiel ou via notre torrent officiel et légal, et de créer un compte sur le portail www.gpotato.eu. Pour plus d’informations restezà l’écoute du site officiel http://dragonica.gpotato.eu, et n’hésitez pasà vous rendre sur notre chaîne Youtube officielleà l’adresse suivante www.youtube.com/dragonica.

À propos de Dragonica

Dragonica est un MMORPG gratuit d’action au style manga opéré par Gala Networks Europe dans ses versions française, allemande et anglaise sur le portail www.gpotato.eu.

Alliant un gameplay original au clavierà un humour omniprésent au cœur d’un univers vivant et coloré, Dragonica entend s’adresserà tous types de joueurs, proposant immédiatement une grande dose de fun et de rire.

Rejoignez-nous sur les terres de Dragotaka où des milliers de quêtes, de nombreux défis et des arènes immenses Joueur contre Joueurs vous attendent. Pour plus d’informations sur le jeu, n’hésitez pasà visiter le site officiel : http://dragonica.gpotato.eu.

À propos de Gala Networks Europe Ltd&gPotato

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur leader de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gpotato.eu. Baséà Dublin et présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux Flyff, Rappelz, Street Gears, Dragonica, Allods Online et Castle of Heroes, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise aujourd'hui plus de 3 000 000 d’utilisateurs. Allods Online, Canaan Online World et castle of Heroes seront disponibles gratuitement début 2010 sur le portail gPotato Europe. "Project 9" est quantà lui prévu pour le courant de l'année 2010. Plus d’informations sur Gala Networks Europe Ltd. sont disponibles sur le site www.gala-net.eu.

À propos de Barunson Interactive

Barunson Interactive Co. Ltd., est un développeur de jeux en ligne fondé en 2003 en Corée du Sud. Filiale du groupe de divertissement Barunson Inc., Barunson Interactive a développé une importante expertise dans le développement de jeux massivement multijoueurs avec le MMORPG fantastique Dragon Raja ainsi que le jeu d’action S.O.S, tous deux exploités sur la scène internationale.

Retrouvezégalement Dragonica sur :

Facebook : http://www.facebook.com/pages/Dragonica-France/156132211533

YouTube : http://www.youtube.com/dragonica

Contact presse :

Yannis WEINBACH

Tel : +33 (0)1.53.85.88.04

y.weinbach@warningcom.com

 


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.