Le MMORPG de roller gratuit Street Gears annonce un grandévènement : l’Asian Love Festival

Communiqué

Pour diffusion immédiate

L’équipe gPotato organise unévènement exceptionnel sur le MMORPG de roller gratuit Street Gears : l’Asian Love Festival. Du 12 février au 12 mars prochain, les joueurs pourront participerà de nombreuses animations et jeux concours disponibles en jeu, dans un décor exotique composé de lampions multicolores. De nombreux cadeaux attendent les joueurs de tout niveau !

A partir du 12 février, la ville de Park Town sera décorée aux couleurs de l’Asie pour l’Asian Love Festival, célébrant l’histoire d’amour tragique d’un Samouraï et de sa tendre compagne, transformée en Dragon par le dieu Singe U-ugwa. De nombreux lampionségaieront les rues de Park Town, et une fabuleuse pagode seraérigée pour l’occasion.

Pendant quatre semaines, pas moins de quatre animations différentes se succéderont sur Street Gears. Les 13 et 27 février prochains, les joueurs pourront participerà deux quizà thème et confronter leurs connaissances. Pour les joueurs ayant soif de compétition, un grand tournoi aura lieu du 5 au 11 mars, et l’ensemble des joueurs pourra participer au grand Choo-Choo train prenant place autour de la pagode, le 20 février. Certains joueurs ayant participésà l’Asian Love Festival auront la chance de voir leur personnage tirer au sort le 11 mars, et ainsi recevoir un merveilleux cadeau. Et pour une immersion totale dans l’ambiance de l’Asian Love Festival, une tenue spéciale d’une durée de sept jours sera offerteà tous les joueurs se connectantà Street Gears. Les riders pourront revêtir une tenue de Ninja ou de Kunoichi, selon le personnage choisi.

Les joueurs de tout niveau seront grandement récompensés, que se soient par des objets rares et uniquesà utiliser en jeu, mais aussi par des gPotato leur permettant d’acheter de nouvelles tenues et accessoires pour leur personnage et de varier leur garde-robe. L’équipe remportant le grand tournoi Street Gears sera récompenséeà hauteur de son exploit, et aura, entre autre, la chance de voir son interview publiée dans le journal de Park Town, sur le forum officiel de Street Gears.

Vous trouverez ci-joint des captures d’écran de l’Asian Love Festival, et pour toute information supplémentaire, n’hésitez pasà visiter le site officiel de Street Gears au http://sg.gpotato.eu !

- A propos de Street Gears -

Street Gears est un jeu de roller massivement multijoueurs gratuità l’ambiance urbaine et manga opéré dans ses versions françaises et allemande par Gala Networks Europe Ltd. Au cœur de la cité de Park Town, les joueurs de Street Gears incarnent des riders, des fans de roller vivant pour la liberté et les sensations fortes. Courses, défis et mini-jeux sont le quotidien de ces aventuriers des temps modernes dans un MMORPG gratuit atypique !

Pour plus d’informations, n’hésitez pasà visiter le site officiel de Street Gears http://sg.gpotato.eu.

- A propos de Gala Networks Europe&gPotato -

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur leader de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant les jeux en ligne gratuits via le portail www.gpotato.eu. Présent en Europe depuis deux ans avec les jeux Flyff et Rappelz, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise plus d’un million d’utilisateurs. Street Gears, troisième jeu du portail, vient d’entrer en phase de bêta test ouvert, bientôt suivi par le MMORPG Dragonica au printemps 2009.

Pour toute proposition ou demande d’informations complémentaires, n’hésitez pasà visiter le site officiel de Street Gears : http://sg.gpotato.eu ouà contacter notre service presse contact@gpotato.eu

- 30 -


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.