Le monde de Dragotaka s’ouvre pour la première fois au public avec le lancement du bêta-test fermé de

Communiqué

Pour diffusion immédiate

Dublin, Irlande, 13 mai 2009– Après plusieurs mois d’attente, plusieurs milliers de bêta-testeurs vont aujourd’hui pouvoir découvrir pour la première fois le MMORPG gratuit en 3D sidescrolling Dragonica. De nombreuxévènements ontété planifiés par l’équipe gPotato pour les dix jours que durera cette première phase de bêta-test tandis que les heureux détenteurs de clefs bêta peuvent dores et déjà explorer les versions française, anglaise et allemande de l’un des MMORPG les plus attendus de l’année.

La phase de bêta-test fermée de Dragonica commence aujourd’hui, mercredi 13 mai, et durera jusqu’au 22 mai inclus. Durant cette période, les joueurs pourront découvrir le monde vibrant de Dragotaka, arpenter les zones de mission, s’essayer au système de combat ultra-dynamique du jeu et participerà d’haletantes batailles Joueurs contre Joueurs.

L’équipe communautaire gPotato a prévu de nombreuxévènements qui animeront le quotidien des joueurs et auront pour but de tester leur habileté avec une difficulté croissante. Les personnages ayant atteint le niveau 20 durant la phase de bêta fermée auront la possibilité de conserver les noms de leurs personnages et recevront différents prix en vue du bêta-test ouvert du jeu prévu pour le début du mois de juin.

Vous trouverez ci-joint une présentation de l’équipe communautaire gPotato ainsi que de nouveaux artworks des classes disponibles en jeu. Plus de details sur lesévènements du bêta-test fermé seront annoncés sur le site officiel de Dragonica : http://dragonica.gpotato.eu

- A propos de Dragonica -

Dragonica est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs en 3D sidescrolling actuellement disponible en version bêta fermée sur le portail www.gpotato.eu . Alliant un gameplay original au clavierà un humour omniprésent au cœur d’un univers vivant et coloré, Dragonica entend s’adresserà tous types de joueurs, proposant immédiatement une grande dose de fun et de rire. Pour plus d’informations sur le jeu, n’hésitez pasà visiter le site officiel : http://dragonica.gpotato.eu

- A propos de Gala Networks Europe&gPotato -

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur leader de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant les jeux en ligne gratuits via le portail www.gpotato.eu. Présent en Europe depuis deux ans avec les jeux Flyff, Rappelz et Street Gears le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise plus d’un million et demi d’utilisateurs. Dragonica, quatrième jeu du portail, entrera en phase de bêta test au printemps 2009, tandis qu’un quatrième jeu gratuit, Allods Online, vient d’être annoncé pour l’automne 2009.

- A propos de Barunson Interactive -

Barunson Interactive Co. Ltd., est un développeur de jeux en ligne fondé en 2003 en Corée du Sud. Filiale du groupe de divertissement Barunson Inc., Barunson Interactive a développé une importante expertise dans le développement de jeux massivement multijoueurs avec le MMORPG fantastique Dragon Raja ainsi que le jeu d’action S.O.S, tous deux exploités sur la scène internationale.

Pour plus d’informations, n’hésitez pasà nous contacterà l’adresse contact@gpotato.eu ouà visiter le site officielà l’adresse http://dragonica.gpotato.eu

- 30 -


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.