Le site officiel du MMORPG gratuit Dragonica est ouvert !

Communiqué

Pour diffusion immédiate

Le site officiel du MMORPG gratuit Dragonica est ouvert !

Dublin– 30 mars 2009. Le MMORPG gratuit en 3D side-scrolling, Dragonica sera disponible au printemps 2009 en français, anglais et allemand sur le portail www.gpotato.eu. Alors que les inscriptionsà la phase de bêta fermée sont toujours disponibles, l’équipe gPotato est heureuse d’annoncer l’ouverture du site officiel de Dragonica ce lundi 30 Mars 2009.

Disponible dès aujourd’huià l’adresse http://dragonica.gpotato.eu, le site officiel de Dragonica regorge d’informations sur le monde coloré de ce MMORPG hors du commun. De nombreuses vidéos et captures d’écran sont disponibles, offrantà tous un avant-goût du gameplay atypique du jeu. De nouvelles informations sontégalement dévoilées au sujet de l’interface et les différentes caractéristiques du jeu tels que l’élevage d’animaux de compagnie, le mariage ou encore l’aménagement et la décoration de votre maison personnelle.

Le site officiel de Dragonica apporte plus d’éléments concernant le mode PvP du jeu, proposant de nombreuses bataillesépiques pouvant accueillir jusqu’à dix joueurs simultanément. Le manuel du jeu vous apportera de précieuses informations sur les fonctions communautaires comme la création de guildes ou l’utilisation très intuitive de la liste d’amis, vous permettant de rejoindre d’autres joueurs et de combattreà leurs côtés. Vous pourrez enfin découvrir plus en détail la création de personnage et les nombreuses possibilités qui s’offrentà vous pour obtenir un avatar vraiment unique.

Plus d’informations sur les phases de bêta-test de Dragonica seront diffusées prochainement. En attendant, les inscriptions au bêta-test fermé sont disponiblesà l’adresse suivante : http://fr.dragonica.gpotato.eu/Ad/PreReg

Comme tous les jeux gPotato, Dragonica sera téléchargeable gratuitement, sans abonnement. N’hésitez pasà visiter le site officiel au http://dragonica.gpotato.eu pour plus d’information, captures d’écran et autres ressources officielles. Vous trouverezégalement l’ensemble des ressources pour Dragonica sur notre ftp presseà l’adresse suivante : ftp://195.27.0.144:30009/Dragonica

- A propos de Dragonica -

Dragonica est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs en 3D sidescrolling, disponible sur le portail de jeu www.gpotato.eu au printemps 2009. Alliant un gameplay original au clavierà un humour omniprésent au cœur d’un univers vivant et coloré, Dragonica entend s’adresserà tous types de joueurs, proposant immédiatement une grande dose de fun et de rire. Pour plus d’informations sur le jeu, n’hésitez pasà visiter le site officiel : http://dragonica.gpotato.eu

- A propos de Gala Networks Europe&gPotato -

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur leader de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant les jeux en ligne gratuits via le portail www.gpotato.eu. Présent en Europe depuis deux ans avec les jeux Flyff et Rappelz, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise plus d’un million d’utilisateurs. Street Gears, troisième jeu du portail, vient d’entrer en phase de bêta test ouvert, bientôt suivi par le MMORPG Dragonica au printemps 2009.

- A propos de Barunson Interactive -

Barunson Interactive Co. Ltd., est un développeur de jeux en ligne fondé en 2003 en Corée du Sud. Filiale du groupe de divertissement Barunson Inc., Barunson Interactive a développé une importante expertise dans le développement de jeux massivement multijoueurs avec le MMORPG fantastique Dragon Raja ainsi que le jeu d’action S.O.S, tous deux exploités sur la scène internationale.

Pour plus d’informations, n’hésitez pasà nous contacterà l’adresse contact@gpotato.eu ouà visiter le site officielà l’adresse http://dragonica.gpotato.eu

- 30 -


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.