Les animaux de compagnie de Dragonica se dévoilent dans l’extension« Contes des Damnés» pr&eacut

Communiqué

Pour diffusion immédiate

Trois types de familiers attendent les joueurs dans le MMORPG gratuit du portail gPotato.eu

Dublin, Irlande. 24 septembre 2009– Dragonica, le MMORPG gratuit en 3D side-scrolling du portail gPotato.eu, s’apprêteà recevoir en octobre prochain sa première extension :« Contes des Damnés». Parmi de nombreuses améliorations se trouvent les très attendus animaux de compagnie que gPotato vous dévoile aujourd’hui.

Dès octobre prochain, tous les joueurs de niveau supérieurà 20 pourront rendre visite aux marchands de familier dans les villes de Dragotaka afin d’effectuer une série de quêtes qui leurs permettront de gagner leur compagnon. En terminant ces quêtes, les joueurs recevront unœuf qui donnera un familier parmi trois disponibles : Husky le chien, Félix le chat et Griffon l’oiseau.

Ces parfaits compagnons de l’aventurier seront introduits dans le monde de Dragonica en plusieursétapes, la premièreétant“Les Comptes des Damnés”. Dans cette première phase, les familiers suivront leurs maîtres, leur apportant bonus et personnalisation. Avec les extensions suivantes arrivera la possibilité de les faire combattre, de leur attribuer des compétences ou encore de les transformer en monture.

Les familiers sont l’une des nombreuses nouveautés présentes dans l’extension“Contes des Damnés” de Dragonica, qui ajouteégalement le support des manettes en natif, les guerres de guildes, le passage du niveau maximumà 65 ainsi que de nombreuses nouvelles zones de jeu.

Dragonica est un jeu online gratuit ne nécessitant aucun abonnement. Le client du jeu est téléchargeable gratuitement et requiert juste un compte gPotato.eu gratuit pour pouvoir jouer. Pour plus d’informations restezà l’écoute du site officiel http://dragonica.gpotato.eu.

A propos de Dragonica

Dragonica est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueurs en 3D sidescrolling disponible sur le portail www.gpotato.eu . Alliant un gameplay original au clavierà un humour omniprésent au cœur d’un univers vivant et coloré, Dragonica entend s’adresserà tous types de joueurs, proposant immédiatement une grande dose de fun et de rire. Pour plus d’informations sur le jeu, n’hésitez pasà visiter le site officiel : http://dragonica.gpotato.eu

A propos de Gala Networks Europe&gPotato

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur leader de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gpotato.eu. Présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux Flyff, Rappelz, Street Gears, et Dragonica, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise plus de deux millions d’utilisateurs. En plus des prochaines extensions des jeux existants, Gala Networks Europe prévoit le lancement d’ Allods Online pour l’automne 2009, suivit par Castle of Heroes fin 2009, ainsi que le MMORPG sur navigateur Canaan et le MMORPG« Project 9» en 2010.

A propos de Barunson Interactive

Barunson Interactive Co. Ltd., est un développeur de jeux en ligne fondé en 2003 en Corée du Sud. Filiale du groupe de divertissement Barunson Inc., Barunson Interactive a développé une importante expertise dans le développement de jeux massivement multijoueurs avec le MMORPG fantastique Dragon Raja ainsi que le jeu d’action S.O.S, tous deux exploités sur la scène internationale.

Contact presse : media@gpotato.eu

Retrouvezégalement Dragonica sur :

Facebook : http://www.facebook.com/pages/gPotato-Europe/6678796233

Dailymotion : http://www.dailymotion.com/videos/GalaNetworksEurope


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.