Les bonnes résolutions de Tradewest Games pour le premier trimestre 2010 : un mix parfait entre le casual et le hardcore

Paris - le 16 décembre 2009– Tradewest Games SAS vous propose de démarrer l’année 2010 avec une gamme de jeux DS™ destinésà tous les membres de la famille mais aussi des jeux d’action, de combats et de courses fulgurantes tant attendus par les gamers sur PC et consoles NextGen.

SAFECRACKER

Support : Nintendo DS™

Date de sortie : 5 Février 2010

Utilisez votre intelligence et votre perspicacité avec Safecraker !

Vousêtes engagé par de riches héritiers afin de rechercher le testament de leur oncle, un milliardaire excentrique récemment décédé. Ce dernier a dissimulé son testament dans l’un des 35 coffres-fortséparpillés dans un gigantesque manoir. Doté de votre capacitéà résoudre lesénigmes, déchiffrez les indices que vous trouverez tout au long de cette aventure.

BLAZBLUE

Supports : Xbox360®/ PS3®/PC

Date de sortie : Février 2010

Le jeu de combat de l’année 2009 arrive enfin en Europe et pour la première fois sur PC !

Développé par le célèbre studio japonais Arc System Works– développeur des incontournables Guilty Gear - BlazBlue : Calamity Trigger aété largement acclamé par la presseétrangère.

Véritable phénomène issu de l’arcade, BlazBlue sur consoles s’affirme encore plus en termes de réalisation et de contenu. Au-delà d’une tenue visuelle exceptionnelle, d’un design styliséà l’extrême et d’une bande-son explosive, c’est dans sa jouabilité idéalementéquilibrée, son rythmeà couper le souffle et sa richesse de jeu que ce« vs » fait la différence qui met K.O. la concurrence !

SPELLFORCE 2 : FAITH IN DESTINY

Support : PC

Date de sortie : Février 2010

Replongez au cœur de l’univers fantastique de la série RPG intemporelle, Spellforce.

Spellforce est enfin de retour et vous promet des heures de jeu intenses grâceà un scénarioépoustouflant dans un monde vivant et détaillé. Dans ce second chapitre, retrouvez plusieurs personnages, tel que le personnage Avatar. Les nouveaux modes multi-joueurs offrent une toute nouvelle expérience du jeu, en ligne ou hors ligne grâceà de nouvelles caractéristiques similaires aux MMO tout en vous emmenant dans des lieux connus et affectionnés mais aussi dans de nouvelles dimensions.

FIREBURST

Supports : Xbox360® / PS3® / PC

Date de sortie : Février 2010

Faites des courses enflammées sur des parcours accidentés !

Vos adversaires pourrontêtre mis hors piste grâce au Fire boost  qui vous permet de vous transformer en véritable boule de feu et de tout incendier sur votre passage!

Mais attention : si le niveau de chaleur excède le point critique, votre voiture explosera ! Refroidissez votre véhicule dans des rivières, flaques et des chutes d’eau que vous trouverez tout au long de votre parcours.

Vous avez aussi la possibilité de conduire des buggys survitaminés, de gros pick-up ou des 4x4 massifs.

A LA DECOUVERTE DU MONDE

Support : Nintendo DS™

Date de sortie : Mars 2010

Apprenez la géographie tout en vous amusant avec A la Découverte du monde !

Accompagné d’autresélèves, suivez des leçons ludiques d’un professeur. Grâceà l’écran tactile de la Nintendo DS™, faites des exercices et jouez aux mini-jeux portant sur les différents pays du monde entier.

CULTURE GENERALE POUR LES NULS 2EME EDITION

Support : Nintendo DS™

Date de sortie : 19 Mars 2010

Enfin un jeu qui va vous faire aimer la culture générale!

La Culture Générale pour les Nuls revient enfin sur DS non seulement avec les 4000 questions de la 1èreédition misesà jour mais aussi plus de 2500 autres questions inédites sur de nouveaux thèmes illustrés tels que les citations célèbres, les quiz musicaux, l’Egypte antique.

Retrouve aussi de nouvelles fonctionnalités comme« Epelle » qui permet d’écrire les réponses directement grâceà un clavier virtuel, l’épreuve calcul mental aété repensée pour ajouter du funà l’épreuve et le célèbre jeu du pendu aété intégré.

LEGEND OF KAY

Support: Nintendo DS™

Date de sortie : Mars 2010

Voyagezà travers la mystérieuseîle de Yenching avec Legend of Kay !

Rejoignez Kay, le héros félin de l’île mythique de Yenching situé dans l’Océan Chinois, dans une quête pour protéger sa terre natale du diabolique roi des gorilles, l’Empereur Shun. Un vaste monde détaillé vous attend : bois, marécages, cavernes, sommets de montagnes et côtes. The Legend of Kay vous propose plus de 75 mouvements de combat et la possibilité d’utiliser trois armes différentes pour vaincre vos ennemis.


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.