Les Clans arrivent en force aujourd’hui dans le MMO de roller Street Gears

Communiqué

Pour diffusion immédiate

Le populaire jeu online de roller reçoit aujourd’hui une miseà jour ajoutant un nouveau système de Clan ainsi que les Classements SpeedStar

Dublin, Irlande– 17 Décembre 2009. Le jeu online de roller gratuit du portail gPotato.eu Street Gears se dote d’une miseà jour très attendue. A partir d’aujourd’hui, tous les joueurs vont avoir la possibilité de rejoindre un Clan afin de travailler ensemble et de se préparerà la Guerre des Clans.

Un peu d’histoire… Durant les premières années de la Inline Republic, le célèbre King créa le tout premier clan. Celui-ci portait le nom des Dragons, et fut le modèle de nombreux autres clans de riders quiémergèrent dans les villes jumelles de Park Town et Emberton. Les années passèrent età mesure que la puissance des Dragons augmentait et faisait briller Emberton, les riders de Park Town, effrayés, commencèrentà quitter la ville. Les Dragons furent finalement vaincus et Park Town reprit vie, mais il devint clair qu’ils reviendraient un jour. Ce jour est arrivé, et afin de défendre Park Townà nouveau, les Clans doiventêtre recréés…

A partir d’aujourd’hui, les riders de Street Gears ont la possibilité de créer et de rejoindre un Clan afin de rider avec leurs amis, de remporter des succès et d’élever leur Clan au dessus des autres afin de se préparerà la guerreà venir.

Un nouvel ajout important est implémenté aujourd’hui : le classement SpeedStar. Vous pensezêtre le plus rapide ou faire les meilleurs tricks ? Allez vérifier votre position dans le classement hebdomadaire incluant toutes les courses et tous les modes ! Soyez le plus rapide sur une ou plusieurs courses et restez le pour gagner les emblèmes dédiés et montrer votre styleà la communauté.Être la SpeedStar de la semaine vous occtroîtégalement des bonus d’expérience ainsi qu’à tous ceux participant aux courses avec vous.

Pour plus d’informations sur Street Gears, rendez-vous sur le site officiel http://sg.gpotato.eu

A propos de Street Gears

Street Gears est un jeu de roller massivement multijoueurs gratuità l’ambiance urbaine et manga opéré dans ses versions française et allemande par Gala Networks Europe Ltd. Au cœur de la cité de Park Town, les joueurs de Street Gears incarnent des riders, des fans de roller vivant pour la liberté et les sensations fortes. Courses, défis et mini-jeux sont le quotidien de ces aventuriers des temps modernes dans un MMORPG gratuit atypique ! Pour plus d’informations, n’hésitez pasà visiter le site officiel de Street Gears http://sg.gpotato.eu.

A propos de Gala Networks Europe&gPotato

Gala Networks Europe Ltd. est unéditeur leader de jeux en ligne massivement multijoueurs gratuits en Europe. Gala Networks Europe exploite la marque gPotato en hébergeant, publiant et exploitant ses MMORPG gratuits via le portail www.gpotato.eu. Présent en Europe depuis fin 2006 avec les jeux Flyff, Rappelz, Street Gears, et Dragonica, le portail gPotato.eu s’est imposé comme une destination incontournable pour les amateurs de jeux en ligne et totalise plus de deux millions d’utilisateurs. En plus des prochaines extensions des jeux existants, Gala Networks Europe prévoit le lancement du MMORPG« AAA» Allods Online et du jeu de stratégie par navigateur Castle of Heroes dans les moisà venir, suivi par le MMORPG sur navigateur Canaan et le MMORPG« Project 9» en 2010.

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :

Facebook : http://www.facebook.com/pages/gPotato-Europe/6678796233

Dailymotion : http://www.dailymotion.com/GalaNetworksEurope

Youtube : http://www.youtube.com/GalaNetworksEurope


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.