Les cloches de Pâques vont sonner dans Forge of Empire

Hambourg, le 20 mars 2013 

Aujourd’hui,  InnoGames annonce le début de l’événement de Pâque dans le très populaire  Forge of Empires. A cette occasion, un mystérieux visiteur apportera des fabuleux cadeaux dans votre ville : des oeufs de Pâques. Les explorateurs en herbe devront partir à la recherche de ces petits objets ronds et colorés dissimulés dans les royaumes. Les plus taquins pourront même en cacher dans les cités voisines. Leurs trouvailles serviront de monnaie d’échange dans la boutique de Pâques ouverte à l’occasion de l’évènement. Ce n’est pas tout, des Monuments et des unités speciales, comme le voyou feront leur entrée.

Vidéo disponible sur YouTube :  http://www.youtube.com/watch?v=vC4xpV6StQI

Le Voyou est une nouvelle unité avec une compétence spéciale unique : l’identitié secrète. Il pourra donc se déguiser en une autre unité de votre armée au cours de la bataille et reprendre sa forme initiale une fois l’assaut terminé.

Une autre exclusivité: le Puits aux souhaits. Une fois construit, ce puit magique produira un cadeau aléatoire toutes les 24 heures, par exemple des points Forge, des médailles,des marchandises et aussi des diamants.

Le nouveau Feu de garde améliorera quant à lui la sécurité de votre ville avec un bonus de 4% en défense. Pratique en cas d’attaque.

L’événement de Pâques sera visible grâce à un bouton en haut à gauche de l’écran de jeu symbolisant le début d’une nouvelle série de quêtes à réaliser. Le joueur pourra consulter le nombre d’oeufs de Pâques collectés et le nombre d’oeufs encore cachés dans le jeu. 

En cliquant sur ce bouton, le joueur accèdera à la boutique de Pâques dans laquelle les oeufs pourront être échangés contre une nouvelle image de profile, des points Forge ou des plans. 

L’événement durera jusqu’au 3 avril.

Forge of Empires est un jeu de stratégie gratuit par navigateur où le joueur incarne le chef d’une Cité qu’il devra guider à travers les siècles et les siècles. Il faudra donc construire des monuments historiques, défendre les siens, protéger sa Cité et étendre son territoire. S’ouvrant à l’Age de Pierre et à travers les époques, Forge of Empires mêle tactique, gestion et action.

Avec près de 100 millions de joueurs inscrits, InnoGames est l'un des développeurs et fournisseurs de jeux en ligne les plus importants au monde. Basée à Hambourg, la société est à l’origine de succès majeurs tels que Guerre Tribale The West  et  Grepolis .

# # #

Pour toutes les demandes de preview presse ou d' interviews contactez Cosmocover, agence de marketing pour le jeu vidéo.

Tél : 33 (0)1 84 2001 04

innogames@cosmocover.com

A propos de InnoGames

Implanté à Hambourg en Allemagne, et fort d'une communauté estimée à 100 millions de joueurs, InnoGames est l’un des principaux développeurs et éditeurs internationaux de jeux en ligne.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : www.innogames.com/fr

 


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.