Les jeux antiques à l'honneur dans Grepolis avec la fête annuelle des GREPOLYMPIA

HAMBOURG - le 5 Août 2013

InnoGames, éditeur et développeur de jeux web place son jeu de stratégie antique,  Grepolis sous le signe de l'épreuve physique. Les champions se mesureront à leurs pairs dans des combats dignes de l’Antiquité Grecque au point que les meilleurs recevront des cadeaux in-game. La compétition des " Grepolympia" durera quatre semaines, alors à vos Javelots sur le net.

Citius, Altius, Fortius

Comme un peu de sport (même virtuel) ne fait pas de mal, l'événement baptisé  Grepolympia donnera à tous les athlètes du monde l’occasion de s'essayer à quatre disciplines comme la course à pied ou à bord de chars,  le lancer de javelots ou encore le fameux tir à l’arc. Chaque compétition s’étend sur une semaine et requiert un niveau equilibré d’entrainement et de talents. Les champions recevront des feuilles de laurier qu’ils pourront échanger contre des bonus, des sorts et des pouvoirs.

Le meilleur joueur sera par ailleurs honoré d’awards, symboles d’une gloire éternelle et de puissantes récompenses qui l’aideront à booster ses troupes et ses villes.

20 Millions d'adeptes du jeu de stratégie aux accents de Grèce Antique

C’est à l’heure de la Grèce Antique que les joueurs doivent fonder une immense cité. En s’alliant les uns avec les autres, ils auront pour mission de bâtir un empire militaire puissant et de conquérir de nouvelles îles. Figures emblématiques et divinités grecques sont également de la partie comme Socrate, Zeus, Héra, Athéna, Poséidon, Hadès ou Artémis. Grepolis est un jeu de stratégie sur le web populaire et gratuit qui fédère plus de 20 Millions de fans. Le jeu d'InnoGames est accessible dans 22 langues. Bientôt : une version iOS et Android devrait voir le jour très bientôt.

InnoGames, créateur d’univers

En parallèle à Grepolis, les allemands d’InnoGames ont créé de célèbres licences jouables directement sur les navigateurs internet, telles que  Guerre TribaleForge of Empires ou encore  The West. Riche d’une communauté de plus de 100 millions de joueurs, la société figure parmi les développeurs et éditeurs de jeux web les plus puissants du marché. 


Games PressGames Press is the leading online resource for games journalists. Used daily by magazines, newspapers, TV, radio, online media and retailers worldwide, it offers a vast, constantly updated archive of press releases and assets, and is the simplest and most cost-effective way for PR professionals to reach the widest possible audience. Registration for the site and the Games Press email digest is available, to the trade only, at www.gamespress.com.